Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
A mon avis vous n'aurez pas de réponse favorable! C'est l'ensemble, soit le lot de LD d'un côté et le 925 de l'autre, soit rien!
Il va de soi que j'aimerais que le matériel et la collection soient vendues ensemble mais je suis ouvert à la possibilité de dissocier les deux afin de satisfaire les collectionneurs ...
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Je pense que Maccadict voulait dire le lecteur d'un côté et tous les disques de l'autre soit 2 lots !!
Mais tu as raison Madcine de tenter pour le lot de concert !!
demon93 a écrit :Je pense que Maccadict voulait dire le lecteur d'un côté et tous les disques de l'autre soit 2 lots !!
Je pense aussi car c'est évidement le lot des musicaux (Et le lecteur qui est un très bon lecteur) qui va tirer la vente de l'ensemble.
C'est une bonne stratégie.
Les films seuls on le sait bien auront plus de mal à partir car à l'unité on les trouve pour pas trop cher (Sauf quelques raretés).
Estes-vous toujours d'actualite?
Aussi non le sujet devrait etre verrouille.
Je suis interesse par le lecteur uniquement et pret a proceder a une vente rapide.
etant nouveau sur ce forum, je suppose que je serai prevenu automatiquement si une reponse est faite a ce sujet; aussi non mon mail est [edit pas de mail en clair sur le forum]