Bonjour à tous, je possède deux films (New York 1997 et Rencontres du Troisième Type) dont les disques proposent la version française et la version originale simultanément. Une piste sonore par enceinte... pour voir mon film j'ai donc du désactiver une enceinte, jouissant ainsi d'un fabuleux son mono.
J'ai pas de télécommande pur mon lecteur, si j'en avais une, y'aurait il une solution moins "artisanale" au problème ?
Existe il des films avec sous titre en option, ou bien sont ils systématiquement incrustés ?
Les LD "multilingues" ?
Re: Les LD "multilingues" ?
Bonjour,
Il faut avoir la télécommande pour pouvoir selection gauche ou droite en enceinte ! Un canal VO et un canal VF ! Les 2 font du stéréo sur les films classique VF !!
Il faut avoir la télécommande pour pouvoir selection gauche ou droite en enceinte ! Un canal VO et un canal VF ! Les 2 font du stéréo sur les films classique VF !!
- lolo5769
il me semble avoir une version de terminator en bilingue aussi.... à vérifier.
CLD-950 (x3) CLD-1500 CLD-2950 CLD-S310F CLD-2700 CLD-D515 DVL-919 E CLD-S315
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
oui ouilolo5769 a écrit :il me semble avoir une version de terminator en bilingue aussi.... à vérifier.

La planète des singes aussi
Where no man has gone before