Je retourne chez ma mère!

Ça m'aurais étonné!jonathanpatate a écrit :2 mails envoyés depuis mardipas de réponse.
En même temps les 2 baladeurs sont HS donc normal.macaddict77 a écrit :Ça m'aurais étonné!jonathanpatate a écrit :2 mails envoyés depuis mardipas de réponse.
Ben c'était pour les 53 MD que tu voulais le lot ou les 2 unités ?macaddict77 a écrit :Le défi de le bidouille ne se commande pas!
C'est cool si t'arrive a choper le lot. Rien n'est insurmontable pour toi!
Un peu des 2! J'me suis dit que j'arriverais bien a récupérer un r2! Et puis les 53 MD a ce prix la c'est franchement par cher même si j'en ai pas mal d'avance!jonathanpatate a écrit :Ben c'était pour les 53 MD que tu voulais le lot ou les 2 unités ?macaddict77 a écrit :Le défi de le bidouille ne se commande pas!
Si j'ai le lot, pour les MD je pourrais te les filer...macaddict77 a écrit :Un peu des 2! J'me suis dit que j'arriverais bien a récupérer un r2! Et puis les 53 MD a ce prix la c'est franchement par cher même si j'en ai pas mal d'avance!jonathanpatate a écrit :Ben c'était pour les 53 MD que tu voulais le lot ou les 2 unités ?macaddict77 a écrit :Le défi de le bidouille ne se commande pas!
Un 9V 1A (1,5A pour vraiment être dans les clous) fait très bien l'affaire aussi, pas la peine de se ruiner pour trouver "l'original" Sony qui n'a été produit que pour 2 unités (le -1 et le -2P) et donc trop rare...10,5V c'est pas courant comme voltage.macaddict77 a écrit :On verra ça! Merci pour ta proposition en tout cas. Mais j'y crois pas beaucoup. A mon avis c'est mort.
Le chargeur du R2 irais sur ton 2P? J'suis pas sur!
Oui c'est pas juste un adaptateur sur la prise c'est carrément un bloc transfo à poser, et qui doit bien chauffer... çà fait partie des inconvénients des alimentations linéaires.macaddict77 a écrit :Ouais pis le 10,5V que j'ai est super balaise et lourd!
Après verif' c'est du 6V pour le R2! Donc de toute façon c'est trop juste.
Bah vas'y!!