[NTSC] Séries TV
- Philac
Re: séries TV
et bien dis donc ,Da Don , doudou 

- kiko
- Technicien du forum
Re: Séries TV
Je rajoute aussi un peu de Code Quantum avec ce zoli kado que j'ai reçu de la part de mon ami le Major il y a peu 

- Fichiers joints
-
- code.jpg (138.94 Kio) Vu 5679 fois
Et moi je viens de voir pour la première fois un épisode de Space 1999 et j'ai bien aimé 

- kiko
- Technicien du forum
J'ai réussit aussi à en choper un de ceux laShushie a écrit :Et moi je viens de voir pour la première fois un épisode de Space 1999 et j'ai bien aimé
Toi tu a quoi ?
L'intégrale ?
Une box ?
NRJ12
Nan par contre j'aurais peut être l'occasion plus tard de récupérer quelques volumes Fugitive (pas d'intégral sortis, seulement 6 vol. avec des épisodes dans le désordre de la saison 4 je crois).
Space 1999 c'est sortis au Japon en 4 box (toute la première saison)

Nan par contre j'aurais peut être l'occasion plus tard de récupérer quelques volumes Fugitive (pas d'intégral sortis, seulement 6 vol. avec des épisodes dans le désordre de la saison 4 je crois).
Space 1999 c'est sortis au Japon en 4 box (toute la première saison)
- kiko
- Technicien du forum
Shushie a écrit :NRJ12![]()

C'est quoi NRJ12 ??
Une chaine de la TNT...ils passent quelques vieux classiques comme ça ou encore V2 y'a quelques mois..c'est sympa quand on s'ennuie à 1h du mat..
- kiko
- Technicien du forum
Ok !!Shushie a écrit :Une chaine de la TNT...ils passent quelques vieux classiques comme ça ou encore V2 y'a quelques mois..c'est sympa quand on s'ennuie à 1h du mat..

-
- Limier de Laserdiscplaza
Oui,Une chaine de la TNT...ils passent quelques vieux classiques comme ça ou encore V2 y'a quelques mois..c'est sympa quand on s'ennuie à 1h du mat..
c'est eux également qui ont diffusés l'excellente première saison de la série "Torchwood" un spin-off de "Dr. Who"...
Re: séries TV
c'est le pilote de la série, un téléfilm de 90 minutes. La jaquette est trop belle, je ne peux pas m'en séparer, même s'il y a une désynchro sur le son à un moment.kiko a écrit :Effectivementmajorsenta a écrit :C'est rigolo ...
Ca fait des mois et des mois qu il est sous nos yeux ...
Il etait chez Ash ...qui etait disposé à le vendre ( Cf sa liste )...
Et qui finalement l'a gardé ...un des rares qu il ait gardé.
Celui la je ne l'avait pas vu
Après, c'est sorti en Zone 1 en VOSTF avec le second téléfilm, et sans la désynchro. D'ailleurs, ces deux téléfilms sont inédits en France. Seule la série a été diffusée chez nous.
- darby_krack
Re: [NTSC] Séries TV
On peut rajouter :
- Tales from the darkside (les contes de la nuit noires) : des one-shots comme ceux de "la quatrième dimension" à la sauce eighties (ça passait sur Antenne 2)
- The Hitchhiker (le voyageur) : du même genre mais avec plus de nudité, de sang...
- Thriller : toujours ds la même veine que celle citée au-dessus mais là c'est à l' english et c'est plus 60's (ne pas confondre avec celle des 70's, du même nom, diffusée en France au début de la 5)
- Battlestar Galactica (Galactica) : de la bonne SF même si ça partait un peu en vrille sur la fin (quand y avait + de Starbuck...)
-Uchuu Keiji Gyaban (X-or) : Rollerskyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
- Tales from the darkside (les contes de la nuit noires) : des one-shots comme ceux de "la quatrième dimension" à la sauce eighties (ça passait sur Antenne 2)
- The Hitchhiker (le voyageur) : du même genre mais avec plus de nudité, de sang...
- Thriller : toujours ds la même veine que celle citée au-dessus mais là c'est à l' english et c'est plus 60's (ne pas confondre avec celle des 70's, du même nom, diffusée en France au début de la 5)
- Battlestar Galactica (Galactica) : de la bonne SF même si ça partait un peu en vrille sur la fin (quand y avait + de Starbuck...)
-Uchuu Keiji Gyaban (X-or) : Rollerskyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Tant qu'on y est...Y a du volume à gogo de ce coté....
Allez Philac, à la planche...
Allez Philac, à la planche...

- Fichiers joints
-
- IMG_3791.JPG (158.81 Kio) Vu 5531 fois
- darby_krack
Tiens, j' en oublier une :
- Buck ROGERS (par contre seul le pilot est sorti en Laserdisc...)
Ce LD de "darkside" est celui du film avec Christian Slater, sorti un peu plus tard, basé sur la série du même nom.
RAHHHH l' épisode de la Quatrième dimension (Nightmare at 20,000 feet) est une tuerie. (avec 1 William Shatner tout jeune, qui joue dans un autre grand épisode de la quatrième dimension ou il obsédé par ce que lui sort une sorte de machine-diseuse de bonne aventure....)
- Buck ROGERS (par contre seul le pilot est sorti en Laserdisc...)
Ce LD de "darkside" est celui du film avec Christian Slater, sorti un peu plus tard, basé sur la série du même nom.
RAHHHH l' épisode de la Quatrième dimension (Nightmare at 20,000 feet) est une tuerie. (avec 1 William Shatner tout jeune, qui joue dans un autre grand épisode de la quatrième dimension ou il obsédé par ce que lui sort une sorte de machine-diseuse de bonne aventure....)
- darby_krack
ah ben non, "my mistake", c'est bien 1 des LDs regroupant des épisodes de la série