Pétage de plombs sur Ebay !

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Pétage de plombs sur Ebay !

Message par Alex_le_webmaster »

Walouh !
entre le sujet sur Gamekult et notre site je commencerai à devenir parano en disant que la côte du LD remonte. Il n'y a qu'à voir l'offre actuellement de Laserdiscs en vente sur Ebay qui n'a jamais été aussi variée et large (ceci dit c'est la période propice car Noël n'est pas loin) mais aussi de lecteurs de Laserdisc. Or déjà les LDs sont à des prix assez élevés je trouve sur Ebay et plus encore depuis quelques temps, mais là on atteint le summum du délire avec les combis Pioneer, un type vends le 919E regardez le prix :

http://cgi.ebay.fr/PIONEER-DVL-919E-COM ... dZViewItem

OK il se trouve pas tous les jours et c'est une belle bécane, mais là, c'est le prix de la PS3 modèle haut de gamme ! :fonsde:
Heureusement, il y a un autre 919E en vente un peu plus loin moins cher, mais il est déjà à plus de 80€ tandis qu'un autre combi cette fois-ci le 909 est lui déjà à 111€ ! Et quand je regarde le prix de mon lecteur CLD-D925 c'est pareil !
Bon sang je vais me mettre dealer de CLD-D925 et de combis ! :rox:
majorsenta
Tigre Noir

Re: Pétage de plombs sur Ebay !

Message par majorsenta »

Je pense qu'il sagit plus de speculation qu'autre chose..
Pour avoir discuter un peu avec un des vendeurs de ld , il profite du souffle, des forums ...pour essayer de vendre et font n'importe quoi.
Il y a une semaine une vendeuse sur ebay vendait une série de Ld dont Citizen Kane, Le Gitan et d'autres films français jap ...elle les a mis à 15 € au depart avc des frais de port à 7 ...au bout de 4 jours elle en a vendu une petite poignée ..4 ...peut être ..et bien cette demi folle, a continué !
Elle persiste et signe, la catin !
Et aujourd hui ces prétentions touchent le ciel qu'elle n'atteindra jamais, la garce ...car elle les a mis en achat immédiat à 22€ plus toujours les 7 € de port soit 30 € ..
Il faut punir, chatier ...plus de demi mesures, il faut bruler vive cette pecheresse ...et tous ces descendants !
Je me fiche de leur innocence ...pas de demi-mesure.
C'est peut être un peu vif et pas trés diplomate ...mais bon...30 € quand même !
Elle merite le fouet et la couronne d'epine ...
J'ai essayé de lui expliquer ..y a rien à faire ...le message ne passe pas ..les sucres font bouchons ...
Alain Bombard

Image
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Surtout pour des articles qu'ils achètent en lot à 1 € pièce maxi !

Encore quand il s'agit d'un professionnel qui a des charges, un loyer et des employés à payer je comprend, mais quand il s'agit de particuliers qui pratiquent des prix de pro cela me conviens moins...

Dans tout ça il existera peut être un vendeur intelligent qui finira par comprendre qu'il vaut mieux vendre un peu moins cher et ne pas spéculer comme un porc, mais plutôt gagner une clientèle qui sur le long terme lui rapportera plus ...
Bref quelqu'un qui a un minimum de sens commercial et de bon sens...

Mais bon c'est l'époque qui veux ça
Il faut vendre vite et au prix maximum car 1 € d'aujourd'hui vaut moins qu'un € de demain...

Franchement les 3 derniers mois j'ai rentré tranquillement un peu plus de 300 LD (Le Major est témoin :mrgreen: )
Et bien j'ai payé en moyenne entre 1 et 3€ pièce et pourtant j'en ai rentré des belles pièces et des beaux coffrets !
Il ne faut pas être préssé; ce que l'on arrive pas à avoir aujourd'hui on l'aura demain. (je m'en rend compte chaque semaine)

L'argument préféré des vendeurs est de dire qu'à l'époque ils ont payé ça une fortune (Ce qui est vrai car j'en achetai moi aussi et je sais que ça coutait très cher)
Le problème c'est que l'on est en 2007 et non plus en 1995 et que le marché s'est effondré
Il reste une poignée d'irréductibles que nous sommes et puis c'est tout...
C'est d'ailleurs pour ça que mes LD en double aujourd'hui je les échanges, ou je les donne car j'aurai honte de faire du profit la dessus surtout au prix ou je les paie en 2007 ...

Bien sur c'est plus facile de trouver à Paris ou dans les grandes villes, je l'admet mais bon en cherchant bien on arrive à trouver de TOUT et à des prix plus que corrects.

Donc c'est sur que les vendeurs qui vous propose des LD à 22 ou 30 €, et bien ils peuvent garder leur marchandise ...
On est peut être des nostalgiques mais de la à ce qu'on nous prenne pour des cons, il ne faut pas pousser le bouchon quand même !
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

C'est vrai l'animal !
Le kiko, c'est un drole de bestiaud ..si il a pas sa ration de ld par mois, y devient fou ! il a comme des divagations !
Il lui faut sa centaine de Ld par mois ...c'est quasi..mystique , religieux !
On est croyant ou non ne l'est pas ...Kiko, lui il est trés trés pratiquant.
Surtout à 3 € ...
Et quand c'est 2 € ? et bien la , il voit des anges, des grands barbus à barbes fleuris qui jouent avec des trousseaux de clés ...
En 3 mois ..croix de bois, croix de fer ..il en a bien recuperé 300 !
Savez pas quoi ...le pire, le pire c'est qu il est chanceux ...
La ou vous et moi, on va trouver un Steven Seagal un peu biscorné ..lui il se ramasse l'edition pal anglaise de la Planete des Singes !
Attention..pas la plus recente ..non..non ..le truc collector , le truc oublié de tous !
La vieille pochette limite vinyl ..incroyable, il est !
Comme tu dis Alex, Walouh ...et double Walouh ...triple Walouh !
Ce qui est bien avec le laserdisc, c'est aussi que l'on rencontre beaucoup de gens assez tarés ...
Hier j'ai rencontré un informaticien de la sncf qui m'a raconté la fin des doubles programmes au Brady...comment au milieu des travelos et des clodos il a decouvert non pas sa sexualité mais le cinéma de hong kong sur grand ecran, ou les polars italiens d' Umberto Lenzi...
Moi j'en ai vu juste un ou deux sur DVD ....et bien le bougre, il les avait vus sur grand ecran ...au cinoche !

Je viens de voir un Touchez pas au grisbi à 23 € ....sur ebay.
La charrete des suppliciés risque d'être plus grosse que prévu ..m'en fiche, j'ai toujours aimé les feux de la Saint Jean !
23 € alors que le dvd doit couter moins de 15 ...Walouh,Walouh,Walouh !
En ce jour de la Saint Albert, marquons les speculateurs d'un $ au fer rouge ...nous reconnaitrons ainsi plus facilement les agneaux des loups ...
Alain Bombard

Image
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Alex_le_webmaster a écrit :... mais là on atteint le summum du délire avec les combis Pioneer, un type vends le 919E regardez le prix ...
J'ai trouvé encore pire :lol:

http://a-vendre.vivastreet.fr/a-vendre/ ... er-dvl-909
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

De plus en cas de panne d’un des deux lecteurs, c’est tout l’appareil qui est inutilisable

Le vendeur finira en correctionnelle ou ministre ...
Quant à l'acheteur, je lui predis un long sejour en clinique ..
Ou il aura le plaisir de gouter à des cocktails psychotropes de toutes les couleurs à base de lexomil et de prozac !
Alain Bombard

Image
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »