grâce au site et aux avis sur le forum, j'ai pu récupérer des infos pour préparer une liste de lecteurs intéressants

Et voilà j’ai fait l’acquisition il y a 15 jours d’un Pioneer CLD 2950 à 49e dans un cash, garanti un mois. Au premier essai j’ai eu un peu peur lorsqu’il s’est mis à ne pas enclencher la lecture des LD (trop beau pour être vrai). Mais ouf, le nettoyage de la courroie est d’une redouble efficacité. Il est beau comme tout et marche nikel.
De quoi préparer le 310 à une belle retraite et me faire oublier un CLD1600 qui me faisait de l’œil depuis longtemps et qui coûtait quand même 39 euros. Mon critère de début étant la présence d’une sortie optique et surtout une montée en gamme.
Bien sûr, j’ai trouvé le 2950 dans un autre département que le 31 et 81… dans le 11 sur le chemin en descendant vers perpignan !
Niveau LD en vente sur LBC en Midi Pyrénées, c'est le désert ou presque- encore que ...
En magasin, je me suis pris des LD PAl à 2 euros (piège à grande vitesse, speed2, mission impossible, la mutante). Du très classique en bon état, juste des films que je n’avais pas revus depuis longtemps.
Les premières prises d'une semaine bien agitée ...