Je l'ai revu il y a quelques soirs et il soulève toujours le même enthousiasme chez moi...
Et puis comme le dit Lisa :
"Si on veut s'éclater comme une bête, il faut savoir vivre dans la jungle !"
Fracture net des yeux!!adrien13 a écrit :et dire que ça fait une semaine qu'il est à la posteenfin l'attente fut récompensé
Alors sur ce coup là -fumant si j'ose dire- il faut nous en dire plusadrien13 a écrit :et dire que ça fait une semaine qu'il est à la posteenfin l'attente fut récompensé
Celui là je l'ai deux fois en version PAL. Je m'éclate aussi à chaque fois que je le vois. J'adore la scène ou elle explique aux parents de l'un des gens qu'ils vont faire une soirée mais sans les bouts de seins fait à la cire chaude... faut voir la tête que fait la mère.... Dans le même style la scène de la douche avec les deux mecs tout habillé....manfred a écrit :Toujours aussi chouette, chris, Une créature de rêve![]()
Je l'ai revu il y a quelques soirs et il soulève toujours le même enthousiasme chez moi...
En effet, c'est incroyable de constater à quel point les séquences/scénes plus ou moins cultes s'enchaînentlolo5769 a écrit :Celui là je l'ai deux fois en version PAL. Je m'éclate aussi à chaque fois que je le vois. J'adore la scène ou elle explique aux parents de l'un des gens qu'ils vont faire une soirée mais sans les bouts de seins fait à la cire chaude... faut voir la tête que fait la mère.... Dans le même style la scène de la douche avec les deux mecs tout habillé....manfred a écrit :Toujours aussi chouette, chris, Une créature de rêve![]()
LOLO5769
manfred a écrit :En effet, c'est incroyable de constater à quel point les séquences/scénes plus ou moins cultes s'enchaînentlolo5769 a écrit :Celui là je l'ai deux fois en version PAL. Je m'éclate aussi à chaque fois que je le vois. J'adore la scène ou elle explique aux parents de l'un des gens qu'ils vont faire une soirée mais sans les bouts de seins fait à la cire chaude... faut voir la tête que fait la mère.... Dans le même style la scène de la douche avec les deux mecs tout habillé....manfred a écrit :Toujours aussi chouette, chris, Une créature de rêve![]()
LOLO5769![]()
D'autant que cela paraît être fait avec un tel naturel...
Sinon, c'est vrai que la scéne de la douche est terrible ; surtout qu'on ne s'aperçoit qu'à la fin qu'ils ont gardé leur pantalon
Et puis quand tu as découvert un tel film en salles alors que tu n'es qu'un pré-adolescent, je peux t'assurer que tu es marqué à vie!