A vendre LDs à l'unité ou en lot

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Cassandre

Re: A vendre LDs à l'unité ou en lot

Message par Cassandre »

Et voilà : 3 commandes enlevées :love:

Certains titres ont été achetés sur place, j'ai donc remis à jour la liste dans le 1er post.

:beer:
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Ouaip! Une bonne commande d'honorée! Transaction idéale en compagnie de Cassandre et de sa fille cadette. Heureusement je n'ai pas abimé la harpe de la grande...mais j'ai failli! :prie:
@+
Oliv
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Cassandre

Message par Cassandre »

4ème "livraison" ce soir : Chris, Demon93, Macaddict77 et Madciné sont maintenant en possession de leurs LDs :pouce: et je ne devrais plus tarder à être en mesure d'effectuer l'envoi à Realdex. :beer:

Il ne reste plus qu'à coordonner l'envoi ou l'enlèvement pour NewScreenWriter (tout sera dispo à Paris dès demain) et Pioums. :fonsde: :fonsde: Le plus rapidement sera le mieux

Dernière info : j'ai encore 88 titres qui sont toujours à l'orphelinat......... :mur: :mur:

@ +
Cassandre

Message par Cassandre »

Et voilà. Tous les retraits parisiens sont terminés. Il ne me reste plus qu'à expédier les commandes de province :love:

Un GRRRRRRAND merci à tous pour votre gentillesse, votre compréhension et votre disponibilité :king:

Pour Realdex et Pioums : je ne vous oublie pas, j'attends juste les cartons qui devraient arriver aujourd'hui ou demain.

A très bientôt et encore merci beaucoup beaucoup beaucoup :bise:
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Bonsoir Dame Cassandre.

Je tenais une nouvelle fois à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse. Cela a été plus qu'un enchantement pour la promenade au sein de vos locaux.
Quel formidable "évènement" pour moi, et je ne fais nullement référence ici aux Laserdiscs.

Merci également pour cette anecdote :clindoeil:
Sans oublier qu'il est toujours plus agréable d'être en compagnie d'une représentante de la gente féminine...

Le dernier retrait parisien... :rox: ....le meilleur pour la fin ? :lol:
Peut-être, je ne sais pas... sans trop vouloir jouer les fanfarons.

Enfin, merci de me permettre de jouer -par tradition sur ce site- le rôle du Père Noël :noel1: ( cf les titres déjà laissés aux autres collectionneurs par exemple ).

A bientôt. :jap:

Je ne pouvais terminer ce message sans ceci néanmoins :
m...... a écrit :si desistement

je prends moonwalker
m...... a écrit :je prends en plus

et si desistement

Céline Dion - The colour of my love concert
Christmas in Vienna
Claude François - Laserdisc d'or
Elton John - The very best
Eurythmics - Greatest hits
Huey Lewis & the news
Jean-Jacques Goldman - Vidéoclips 1981/1989
Kool & the gang - Decade
Michel Sardou - Bercy 93
Michel Sardou - Bercy 98
Michel Sardou - Olympia 95
Mylène Farmer - Music videos
Pet Shop Boys - Various
Pet Shop Boys - Videography
:morderir3:
Cassandre

Message par Cassandre »

Chers amis,

Les LD qui avaient été choisis sont presque tous entre les mains de leurs acquéreurs.

J'ai remis dans le 1er message la liste des laserdiscs qui me restent, pour le cas où certains d'entre vous n'auraient pas remarqué des titres qui étaient peut-être trop noyés dans une liste assez longue.

Si plus personne ne se manifeste :cry: je tenterai de les proposer sur des sites plus généraliste que ce très sympathique forum.

S'il me reste, malgré tout, des titres qui ne partent décidément pas, je reviendrai pour proposer un "lot".

J'ai été véritablement enchantée par les contacts que j'ai eus avec chacun-e d'entre vous. :bise:

Merci beaucoup et à très bientôt :beer:
manu81

Message par manu81 »

Bonjour Cassandre,

Bon j'arrive après la guerre ... :lol6:
mais si tu as toujours tes LDs en vente, voici ceux que je souhaite:

101 dalmatiens (Les)
Bossu de Notre-Dame (Le)
Roi lion (Le)
20 000 lieues sous les mers
Complots
Ghost
Ours (L')
Papy fait de la résistance (version pioneer ou film office?)
Willow

Tiens- moi au courant par MP
Pioneer S-310F / CLD S-315 / CLD 2950 / DVL 909
BR Samsung BD-D5100
TV Sony KDL40HX750-3D
Yamaha RX-V673/ Ensemble Jamo S506 / Subwoofer Focal Cub3
Cassandre

Message par Cassandre »

Désolée, Manu81, je ne vois ton message que ce soir (on est dimanche soir) : je ne me suis pas beaucoup connectée ces derniers temps :mur:

Je vérifie dans mon bac demain matin et je te tiens au courant dans la journée.

@+ :jap:
realdex

Message par realdex »

Commande reçue ce matin.
Eh bien c'était une super transaction !!! C'est rare de voir des vendeurs (je parle en général hein) aussi sympas que Cassandre qui se démène pour vous :)
On voit que le colis a été préparé avec soin, tout était parfaitement protégé, impossible qu'un disque arrive cassé ^^

Encore un immense merci à toi Cassandre :) (et un special thanks à la personne qui a donné le carton ^^)
Cassandre

Message par Cassandre »

Salut Realdex,

Tout d'abord, merci pour ce message :angel:

La personne n'a pas seulement donné le carton (Madcine pour ne pas le nommer), mais il a entièrement préparé l'emballage et tout et tout. Je lui renouvelle ici mes remerciements. :pouce:

Pour Manu81 :

Je suis désolée de chez désolée. Les fêtes de fin d'année plus des soucis personnels et de santé m'ont un peu perturbée et je n'ai pas respecté ma parole de te tenir au courant dans la journée du lundi. Mille pardons :prie:

Les titres que tu demandes sont toujours disponibles. Concernant Papy fait de la résistance, c'est la version pionneer.

Tu penses pouvoir venir les retirer à Palaiseau ?

@ tous : je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année (même si Noël est déjà passé)
:bise:
pioums

Message par pioums »

Bonjour tout le monde et bonjour Cassandre

colis bien reçu, emballé impeccablement.

Un petit raté sur l'Aladdin toutefois qui n'est pas le bon (le retour de jaffar au lieu Aladdin et le roi des voleurs). Dommage que je l'avais déjà sinon j'aurai laissé couler mais comme je tiens à compléter ma collec de LD Disney, tiens moi au courant pour voir comment on peut faire.

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous.
realdex

Message par realdex »

Cassandre a écrit :Salut Realdex,

Tout d'abord, merci pour ce message :angel:

La personne n'a pas seulement donné le carton (Madcine pour ne pas le nommer), mais il a entièrement préparé l'emballage et tout et tout. Je lui renouvelle ici mes remerciements. :pouce:
Dans ce cas alors merci encore à Madciné pour ton travail :) Tout était parfait de chez parfait :) Je garde d'ailleurs l'emballage comme j'ai des LD qu'il faut que je vende (une bonne partie de ceux livrés avec mon lecteur)
Cassandre

Message par Cassandre »

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année qui commence :beer:

Avis à ceux que ça pourrait intéresser : j'ai retrouvé mon appareil karaoké.
STAG66

Message par STAG66 »

Meilleurs voeux à vous aussi Melle Cassandre....vous reste plus qu'à retrouver le prix de ce lecteur, sa télécommande, sa notice et son carton et ce sera parfait :sifl:
Cassandre

Message par Cassandre »

Gloups ! :mur:

Pour ce qui est du carton et de la notice, j'ai peur que ce soit un peu compromis :ane:
Concernant la télécommande, je n'ai rien trouvé pour le moment et je ne suis même pas sûre qu'il y en ait une :cry:
Le prix.... Ca c'est une rudement bonne question. Cela dit, si elle est posée, ça peut vouloir dire que ma proposition n'est pas complètement dénuée d'intérêt. Je vais déjà regarder la marque et le modèle quand je rentrerai à la maison ce soir et ça pourra peut-être aider à faire avancer la discussion :o

Bonne journée à tous :angel:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »