Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Pas mal.
Mais je ne comprends pas ces gens qui font des photos de matériel dans cet état.
Suffit de nettoyer un minimum pour que la photo soit un peu plus accrocheuse.
Non monsieur Stagg, c'est du créole guadeloupéen mais par quelqu'un qui ne sait pas bien l'écrire je crois:
le créole est une langue parlée dans plusieurs pays et contrées insulaires à travers le monde. Loin d'être un simple dialecte, le créole est une langue à part entière, réglementée par une grammaire rigoureuse et déclinée en plusieurs variantes selon la région qui l'a vu naître: entre autres le créole guadeloupéen, haïtien, martiniquais et réunionnais.
vend ampli yamaha p3500s a 250 euro le l`ampli na poin probléme i marche bien comme mi fai joué patro mi vend ou sinon mi echange contre ampli samsonsx1200 ou 1800 comme mi na dja de l`ampli samson mi raude un note ou sinon 250 mi vend niveau le sn na rien adire apel ou texte
Traduction: je pense que je suis proche du contenu original (j'ai vécu en Guadeloupe)
Vend ampli Yamaha à 250 €, l'ampli n'a pas de problème, il marche bien, je ne l'ai pas beaucoup utilisé, je le vends ou sinon je l'échange contre un ampli 1200 ou 1800, comme j'ai déjà un ampli samsom, j'en cherche un autre, sinon je vends à 250€, au niveau du son rien à signaler. me contacter par téléphone ou texto.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard Ma liste de vente Lds:viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard Ma liste de vente Lds:viewtopic.php?f=24&t=4119&start=45#p79204
Ampli: Pioneer VSX - 921
Enceintes 6.1 HC: Focal.JMLab SIB + subwoofer CUB2
BR: Samsung BD-E5500
DVD: Samsung SH875
TV: Samsung UE55ES6900