Le rangement des Laserdisc
- Philac
Re: Le rangement des Laserdisc
tu as à peu près les mêmes en 16 cases chez Fly ou Confo , ils sont un peu plus chers
- remitarn
Je pensais a Confo effectivement, il est a 29€ de plus qu au ikea
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- kiko
- Technicien du forum
J'ai l'impression (Mais peut être n'est ce qu'une impression) que les meubles confo sont de piètre qualitéremitarn a écrit :Je pensais a Confo effectivement, il est a 29€ de plus qu au ikea
Tous les meubles que j'ai acheté chez eux se dégradent très vite alors que mes meubles Ikea durent dans le temps...
- remitarn
Tu as raison Kiko
j ai acheter un meuble TV chez confo de la meme serie que les etageres et je doit avoué que le support s abime vite, mais Ikea étant trop loin et n ayant pas de voiture. Enfin je verrai bien. En tout cas merci pour toutes vos infos.
j ai acheter un meuble TV chez confo de la meme serie que les etageres et je doit avoué que le support s abime vite, mais Ikea étant trop loin et n ayant pas de voiture. Enfin je verrai bien. En tout cas merci pour toutes vos infos.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- le chti
Philac, ta collection m'épatera toujours....Philac a écrit :Le mieux c'est quand même çà : Expedit en 8/16/25 cases

kiko a écrit : J'ai l'impression (Mais peut être n'est ce qu'une impression) que les meubles confo sont de piètre qualité
Tous les meubles que j'ai acheté chez eux se dégradent très vite alors que mes meubles Ikea durent dans le temps...
Je confirme la chose... J'ai acheté une bibliothèque chez BUT (même qualité que confo à mes yeux). Une bibliothèque qui ne supporte pas le poids de livres: c'est un quiproquo ... m'enfin... ce meuble aura vécu 2 ans quand même (je l'ai confié à la déchetterie l'an dernierremitarn a écrit :Tu as raison Kiko
j ai acheter un meuble TV chez confo de la meme serie que les etageres et je doit avoué que le support s abime vite

Bref... pour en revenir à l'achat d'un meuble LD, de mon coté, c'est tout vu (et ça urge...) ce sera l'Expedit 8
Je suis à deux doigts d'être confronté au même problème que major...
Photo réalisée sans trucages...

- Philac
intercale d'urgence des tasseaux entre chaque étagère jusqu'au sol , car c'est du verre et ça va péter 

- kiko
- Technicien du forum
En effet ne laisse pas ça comme ça !!!!!!Philac a écrit :intercale d'urgence des tasseaux entre chaque étagère jusqu'au sol , car c'est du verre et ça va péter
- remitarn
Fin de printemps oblige et comme deja dis sur un autre post, le rangement de Zely et le meuble du Major casser mon donné envi d acheter une laser o teque. Qualité BUT, donc ça pli déjà avant même d y avoir poser quoi que se soit.
Rangement fait vite fait hier en fin d apres midi, faudra prendre le temps de classer. Pour l instant (de gauche a droite du haut vers le bas)
1.2.3.4 ) PAL
5 ) PAL vostf
6 ) NTSC
7 ) COffret
8 ) Musicaux
9 ) Vinyle
Rangement fait vite fait hier en fin d apres midi, faudra prendre le temps de classer. Pour l instant (de gauche a droite du haut vers le bas)
1.2.3.4 ) PAL
5 ) PAL vostf
6 ) NTSC
7 ) COffret
8 ) Musicaux
9 ) Vinyle
- Fichiers joints
-
- laserdisc.jpg (372.67 Kio) Vu 5238 fois
- kiko
- Technicien du forum
Si tu n'as pas besoin de déplacer l'étagère, moi je supprimerai déjà les roulettes pour préserver l'étage du bas
- Philac
ben oui
c'est le manque de roulette au milieu et devant qui fait cintrer le bas et tout l'ensemble
d'autre part ce genre de roulettes ne supportera pas longtemps le poids de l'ensemble

d'autre part ce genre de roulettes ne supportera pas longtemps le poids de l'ensemble

Philac je suis impressionné, quelle pièce! 

- remitarn
Il y a une roulette au centre et si je pose le meuble directement au sol sans les roulettes sc est un peu beaucoup bancal 

- Philac
non, la roulette est derrière c'est pour ça que çà cintre
, il vaut mieux mettre des cales

- remitarn
Philac sur le meuble que j ai acheter elle est au centre la roulette. Bref je les laisse pour l instant on verra bien avec le temps. Vu toute la visserie qui tient les étagères je doute que cela cède comme ça.
Par contre Philac tu me disais que dans les expedit tu ranges 60 simples par cases, la j en range 75.. il y a ca aussi qui joue sur la solidité.
Par contre Philac tu me disais que dans les expedit tu ranges 60 simples par cases, la j en range 75.. il y a ca aussi qui joue sur la solidité.