Films recherchés

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Répondre
Mad Max

Films recherchés

Message par Mad Max »

Y a-t-il des films + durs à trouver que d'autres, ou simplement qu'y ont une meilleure cote ?

En dehors des éditions collector ou spéciales.

Un peu vaste ma question peut être :heu:

Par exemple; ce film avec Elvis, Charro ! :
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/e ... b.jpg.html

Ce LD a une particularité, il ne marche pas avec tous les lecteurs :o
remitarn

Re: Films recherchés

Message par remitarn »

Si un film ne fonctionne pas sur tout les lecteurs, alors le laserdisc a un souci et personnellement je ne payerai pas plus cher pour un film que je ne pourrais pas forcement lire. Maintenant dans le même style, y a l édition ROUGE SANG d evil dead II

Apres oui il a des centaines de film dur a trouver, qui son donc vendu plus cher que des blockbusters édité a des milliers d exemplaires. Mais beaucoup de personne ici te diront (et ils ont raison) se n est pas parce que c est rare que l on doit payer plus cher :mrgreen:
Modifié en dernier par remitarn le mer. 02 juil. 2008, 17:03, modifié 2 fois.
Mad Max

Message par Mad Max »

C'est pas lié à un problème au LD en lui-même, c'est le mode d'encodage je crois qui pose problème.

Dans le même genre, j'avais un lecteur Pioneer sur lequel Jurassic Park ne marchait que sur la Face A, la face B refusait de fonctionner, et j'ai testé 3 LD différents.
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Mad Max a écrit :... c'est le mode d'encodage je crois qui pose problème.
Euh ...le film est soit encodé en Pal, soit en Ntsc.
Pour le reste, l'image est analogique ....il n'y a donc pas d'encodage au sens compression , codec et tout le toutim.
Alain Bombard

Image
sabata94

Message par sabata94 »

je connais ce film il et analogique donc pas de son sur certaine machine et l'image et dégueulasse coupure griffure mauvais master film qui a beaucoup tourné en salle :jap:
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

sabata94 a écrit :je connais ce film il et analogique donc pas de son sur certaine machine et l'image et dégueulasse coupure griffure mauvais master film qui a beaucoup tourné en salle :jap:
C'est exact j'en ai eu des comme ça (Hercule à New York :fonsde: )
La série des lecteurs MDP chez Sony sait les lire :pouce:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »