labellisé THX.

Le laserdisc est dans sa protection plastique d'origine. Une étiquette code barre est présente au verso en japonais.
Autrement le obi est complet et se positionne en haut à l'horizontal de la jaquette.
Un insert est présent à l'intérieur. Il est du même style que celui présent dans Star Wars Episode I, est
tout en japonais et explique le positionnement des enceintes en Dolby digital 5.1 (mais pas EX !)
Deuxième impression : une fois le disque à l'intérieur, les bandes noires sont présentes mais comme en LetterBox 1:85 alors que le
film est normalement en 2:35 c'est que le squeeze fonctionne !!
Niveau image : C'est mieux que la version ntsc "normale" agrandie avec la fonction zoom du plasma. J'ai essayé de faire des photos mais on
ne voit pas bien la différence avec mon appareil (3 millions de pixels

meilleur ld que j'ai jamais vu et on est proche de l'image d'un dvd !

Autrement les sous titres sont un bas de l'image mais ne gênent absolument pas la vision. On y fait attention les 5 premières minutes et après
on les oublie. Enfin c'est quand même dommage car ils auraient pu être insérés dans la petite bande noire mais bon vu que pour
l'édition Hi-vision c'est pareil on va pas se plaindre.
En plus je trouve, à réglages similaires, la résolution est meilleure sur le squeeze avec des couleurs impressionnantes !

Niveau son : Alors là, la claque est encore plus grande qu'avec l'image. Le mixage est impressionnant et on a l'impression d'avoir du DTS
plein débit tellement que c'est précis et puissant. Je pense que la piste AC3 est la même que l'édition dolby digital mais je ne peux pas comparer car je
possède pas cette édition.
Voilà pour moi c'est la meilleure édition de terminator 2 que j'ai vu en laserdisc.
Cependant si j'avais eu la version dolby digital AC3 "normale", la différence de qualité ne justifie pas, pour moi,
l'achat de cette édition assez coûteuse tout de même.