Ca me fait penser au cash center de Place de Clichy à Paris.
Je me pointe la bas un jour.
Il me faut au moins 10 minutes pour trouver des LD tellement c'est le bordel dans cette boutique (Et je ne vous parle même pas de la saleté, on se croirai dans une porcherie)
Je trouve enfin le Saint Graal au milieu des Vinyls ou les LD sont allègrement mélangés...
L'état des pochettes est exécrable (On dirai qu'il les utilisent pour se torcher)
Je fini par trouver 2 ou 3 titres sympas et la je ne trouve le prix nulle part
Sur de mon affaire je vais voir le vendeur et je lui demande le prix
La il me répond : "c'est 5€ pièce et encore je vous fait un prix car c'est un support vachement rare et très recherché; vous ne trouverez rien à moins de 15/20 € pièce ailleurs"
Moi je me demande pourquoi il maltraite ainsi ses LD vu la rareté du truc, mais bon...
Je lui explique que dans les autres boutiques de la même enseigne, les LD se trouvent en moyenne entre 2 et 3 € et je lui prouve (En effet j'avais fait la tournée des cash, et j'avais un sac d'un autre magasin de la chaine avec le ticket de caisse)
De plus je lui explique qu'à ce prix la les autres vendent du matos en bon état et pas avec des pochettes dont la première fonction a été de remplacer le PQ quand celui ci était absent dans les toilettes de la boutique...
Le gars me regarde réfléchi deux secondes et me répond :
"Non ! ici c'est 5€ ! Vu le nombre d'acheteurs que j'ai tous les jours pour ce type d'objet je n'ai pas à baisser mes prix car de toute façon dans un jour ou deux j'aurai tout vendu"
J'y suis passé il y a un mois; il a toujours ses merde; exactement les mêmes et toujours à 5€...
Je lui ai fait remarquer; il m'a soutenu que c'était un nouvel arrivage
Certains vendeurs ne doutent de rien
Amis parisiens, si vous voulez bien vous marrer allez faire un tour au cash de place de Clichy
Le gérant est vraiment unique