Présentations
-
Présentations
Bonjour.
Une petite présentation. Je suis Graboulwik, diminutif Graby. Je suis en RP sud-est.
Je suis venu à collectionner les LD lorsque mon beauf a dégoté une platine en brocante pour 10€. Je l'ai lâchement imité.
En fait j'ai toujours voulu une platine LD mais évidemment c'était trop cher pour mes poches de lycéen à l'époque et de nos jours je pensais que cela avait plus la cote que ça en occasion.
Voila donc.
Bonne continuation et merci à tout ceux qui font vivre ce site/forum.
Une petite présentation. Je suis Graboulwik, diminutif Graby. Je suis en RP sud-est.
Je suis venu à collectionner les LD lorsque mon beauf a dégoté une platine en brocante pour 10€. Je l'ai lâchement imité.
En fait j'ai toujours voulu une platine LD mais évidemment c'était trop cher pour mes poches de lycéen à l'époque et de nos jours je pensais que cela avait plus la cote que ça en occasion.
Voila donc.
Bonne continuation et merci à tout ceux qui font vivre ce site/forum.
-
- Tigre Noir
Re: Présentations
Bonjour , Graboulwik ...
Qu'entends tu exactement par " Je suis Graboulwik " ?
Est ce qu'il s'agit de ton nom ? de ta profession ? de ta nationalité ?
Quelle que soit ta reponse, sois le bienvenu ...
Edit : J'ai bien aimé ta journée pour recuperer l'enorme Videogame playchoice à roulettes sans roulettes et les mésaventures du frigo !
Ton beau frêre est un saint-homme ...
Qu'entends tu exactement par " Je suis Graboulwik " ?
Est ce qu'il s'agit de ton nom ? de ta profession ? de ta nationalité ?
Quelle que soit ta reponse, sois le bienvenu ...
Edit : J'ai bien aimé ta journée pour recuperer l'enorme Videogame playchoice à roulettes sans roulettes et les mésaventures du frigo !
Ton beau frêre est un saint-homme ...
Alain Bombard

-
Re.
Et "Graboulwik" est juste un pseudo. Rien de plus. Cela provient d'un sketch de François Perusse où une roumaine (je crois) est interviewée réponds au "bonjour" de son interlocuteur par "graboulwik". C'est dans la série des sketch ça se dispute.
Merci d'avoir lu mes petits malheurs ^_^
Et "Graboulwik" est juste un pseudo. Rien de plus. Cela provient d'un sketch de François Perusse où une roumaine (je crois) est interviewée réponds au "bonjour" de son interlocuteur par "graboulwik". C'est dans la série des sketch ça se dispute.
Merci d'avoir lu mes petits malheurs ^_^
-
Une personne qui apprécie "Les 2 minutes du peuple" ne peut qu'avoir ma sympathie
Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous

Ma collection: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... er=scoubix
-
- Limier de Laserdiscplaza
Bienvenue à toi !
-
Oh une borne pour du MVS
Bienvenue!

Bienvenue!
-
Bienviendu Gaby
"Quand ma petite scandinave à vue que je la regardais avec la bouche pleine de bave...
Elle m'as dit:
- sglagawi bladi bladen
- ...."
AAAHHhhh François Perusse...
+1 ( comme je vois dans des forums)scoubix a écrit :Une personne qui apprécie "Les 2 minutes du peuple" ne peut qu'avoir ma sympathie![]()
Bienvenue chez nous
"Quand ma petite scandinave à vue que je la regardais avec la bouche pleine de bave...
Elle m'as dit:
- sglagawi bladi bladen
- ...."
AAAHHhhh François Perusse...

-
hihi merci à tous pour l'accueil 

-
Tellement vrai ...majorsenta a écrit :Ton beau frêre est un saint-homme ...

Je suis le beauf en question, et je vais donc en profiter pour me présenter rapidos.
Il y a un peu plus d'un an lors d'une brocante, une dame m'a collé un "truc" dans les mains avec ce qui ressemblait à des vinyls
"10€ le tout, c'est cadeau, je veux pas remballer ces machins" qu'elle m'a dit.
Je regarde, je connais pas mais je trouve le principe marrant et pour 10€ je ne risquais pas grand chose.
J'ai donc sans le savoir acheté ma première (et unique pour le moment) platine LD (une CLD-S310) avec une poignée de LD.
Depuis j'ai acquis une centaine de LD de plus, la plupart du temps en brocante et plus rarement sur ebay.
Ma collec' qui ne doit guère être impressionnante (que ce soit en quantité et en qualité) comparée à celles des tenors de ce forum est néanmoins consultable là : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... hi&max=999
A+
-
peut-être pas très importante ta collection , mais avec 2 raretés
-Le fruit défendu
-La Haine
Pas mal , je te souhaite d'en trouver d'autres comme çà
Au début effectivement il vaut mieux acheter des lots , c'est le plus intéressant
Mais après quand on commence comme moi ,à en avoir pas mal , ça devient dur ,
surtout en France ou il devient difficile de trouver des trucs valables , enfin tout dépend de ce qu'on recherche
Si toutefois tu trouves des concerts de jazz , préviens moi
-Le fruit défendu

-La Haine

Pas mal , je te souhaite d'en trouver d'autres comme çà
Au début effectivement il vaut mieux acheter des lots , c'est le plus intéressant
Mais après quand on commence comme moi ,à en avoir pas mal , ça devient dur ,

surtout en France ou il devient difficile de trouver des trucs valables , enfin tout dépend de ce qu'on recherche
Si toutefois tu trouves des concerts de jazz , préviens moi

-
- Technicien du forum