Les recherches des membres de Laserdiscplaza.
Lancez ici votre sujet perso afin de nous indiquer ce que vous recherchez afin de compléter votre collection.
tiens Pionpion, tu as une offre en enchères sur ebay, ce n'est pas à trois chiffres, mais un prix qui commence quasiment par le chiffre trois! C'est une trilogie qui se fait rare? http://www.ebay.fr/itm/rare-LA-TRILOGIE ... 51c1b7f766
Bonjour Pionpion,
J'ai un exemplaire à vendre, ou idéalement à échanger.
Je recherche des laserdiscs musicaux de mon côté.
En avez-vous à échanger ?
N'hésitez pas à me contacter par MP, si vous le cherchez toutjours.
@+
Bonjour,
J'ai une trilogie d'Indiana Jones - je ne sais pas si vous êtes toujours intéressé ?
Dites-moi, je pourrai vous envoyer une photo Vendredi soir.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai une trilogie d'Indiana Jones - je ne sais pas si vous êtes toujours intéressé ?
Dites-moi, je pourrai vous envoyer une photo Vendredi soir.
Cordialement,
Pionpion a écrit :Ayé ! Opération rondement menée avec Nico !
Coffret arrivé nickel et objet en super état, rien à redire, merci !!
A+
bravo Pionpion
je possède ce coffret ! c'est un bel objet qui si c'est possible doit faire partie d'une collection de LD's !
je te souhaite de bon moment de visionnage avec
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
Pionpion a écrit :OH bah oui mais je ne pensais pas susciter autant de réactions les gars (zé les filles...) !!
Super coffret en effet, mais, il est rare ou quoi ??
Ben il faut déjà reconnaître qu'en box PAL FR on a pas été très gâtés
Et celui de cette trilogie -LA TRILOGIE- est sans doute le plus beau !
Il faut savoir que le premier tirage (à 3 000 ex numérotés) s'est épuisé en 1 mois... Pioneer en a du coup retiré d'autres mais non numérotés cette fois
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.