Acheté aujourd'hui sur ebay suite à coup de blues l'édition criterion de Robocop.
D'ailleurs j'en profite pour signaler qu'à cette occasion j'ai découvert qu'il y avait 2 éditions criterion de Robocop.
L'une en CLV (1 ld) et l'autre CAV (2 ld).
http://www.lddb.com/laserdisc/7372/CC14 ... cop-(1987)
http://www.lddb.com/laserdisc/5159/CC13 ... ion-(1987)
J'ai évidemment choisi l'édition CAV (40€ avec fdp). L'autre édition est toujours en vente sur ebay normalement.
Robocop Criterion
-
Robocop Criterion
Modifié en dernier par lord taki le lun. 04 août 2008, 11:32, modifié 1 fois.
Re: Robocop Criterion
40 livres o.O
J'ai eu le miens pour 3 euros...
(CAV criterion)
J'ai eu le miens pour 3 euros...

-
Faute de frappe c'est bien 40€.
Tant mieux si tu l'as trouvé moins cher mais je trouve cela encore raisonnable comparé à d'autres enchères qui démarrent plus chères sans les fdp.
Au moins tu auras pu un peu rigoler :D
Tant mieux si tu l'as trouvé moins cher mais je trouve cela encore raisonnable comparé à d'autres enchères qui démarrent plus chères sans les fdp.
Au moins tu auras pu un peu rigoler :D
- majorsenta
- Tigre Noir
A bien y regarder , je suis sur que si l'on fouille dans les reserves de l'ami Shusie on y trouvera quelques ld qu'il a du lui aussi payer trés trés cher ...Et ce dont je suis encor plus certain c'est que ce même ld ne fut payé sans doute pas plus de 2 ou 3 euros par l'un d'entre nous dans un jour de chance !
Un jour tu payes un laserdisc 2 € et le lendemain , si tu veux le trouver il te faudra depenser 40 €...
Un jour tu payes un laserdisc 2 € et le lendemain , si tu veux le trouver il te faudra depenser 40 €...
Alain Bombard

-
Suis pas vexé :p
J'ai pas eu le sentiment de me faire arnaquer (beaucoup moins que quand je payais un import NTSC 375F à l'époque) :D
J'ai pas eu le sentiment de me faire arnaquer (beaucoup moins que quand je payais un import NTSC 375F à l'époque) :D
Ah c'est vrai que vu comme ça ça semble un peu vantard...
Non non, c'est juste que sur le coup, 40 livres, ça me choquait un peu...mais bon, déjà c'est 40 euros, c'est déjà mieux
Et en effet j'ai déjà payer certains de mes LD assez chère donc je ne disais pas ça pour critiquer
Non non, c'est juste que sur le coup, 40 livres, ça me choquait un peu...mais bon, déjà c'est 40 euros, c'est déjà mieux

Et en effet j'ai déjà payer certains de mes LD assez chère donc je ne disais pas ça pour critiquer