Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Dans le 2 aussi,
lorsque dans le futur, ils déposent Jennifer sur le côté dans la petite ruelle, derrière il y a plein de sacs avec des LDs, si ma mémoire est bonne !
On a vu la même chose,
ce qui m'a étonné c'est la petite taille des étuis qu'il tient en main plusieurs fois et qui , censés être des films sont des jeux vidéo
Philac a écrit :ce qui m'a étonné c'est la petite taille des étuis qu'il tient en main plusieurs fois et qui , censés être des films sont des jeux vidéo
Je n'ai même pas remarqué l'étui...
Finalement, ce n'est pas moi qui a l'oeil de lynx...
Ce n'est pas dans un film, mais dans la série "Malcolm in the middle", le père pleure de rage lorsqu'il voit que son fils, alors béb, lui a cassé un de ses concerts préférés...j'essaierai de retrouver l'épisode et le LD concerné :)
Dans Dobermann de Jan Kounen. :D
Les plans quand le groupe du dobermann est dans le salon de la villa, on distingue un LD de Tueurs Nés et un coffret T2.
manfred: je ne suis pas sur que ce soit celui ci , mais hier sur W9 je suis tombé sur un simpson, dans lequel homer doit se débarrasser d'une "boule de sucre", il va à la décharge et effectivement il y a un amas de trucs avec un panneau "Laserdisc" et ensuite un panneau "dvd" avec rien du tout derriere :)
lord taki a écrit :Dans Dobermann de Jan Kounen. :D
Les plans quand le groupe du dobermann est dans le salon de la villa, on distingue un LD de Tueurs Nés et un coffret T2.
Doberman.JPG
Doberman1.JPG
Bien vu lord taki
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vu au journal télévisé d'hier
au grand prix moto 125cc le Toulousain (comme son nom l'indique) Mike di Meglio à remporté un super laserdisc
Il en a de la chance , çà c'est du collector
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Philac le lun. 06 oct. 2008, 10:34, modifié 1 fois.
Philac a écrit :Vu au journal télévisé d'hier
au grand prix moto 125cc le Toulousain (comme son nom l'indique) Mike di Meglio à remporté un super laserdisc
Il en a de la chance , çà c'est du collector
J'y ai pensé en voyant les images hier aux infos; mais j'ai pas osé le faire.