Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Une pensée pour notre ami Nostalgique14/Réunion car il y a de violents orages sur cette ile qui est en zone d'alerte extrême même si une partie du cyclone passe à côté . Espérons que sa voiture, sa maison et "NOS" courroies sont au sec !
Courage Nono on est avec toi.....et tu vas regretter ton Calvados !
Ne t'inquiete pas je n'ai pas pris la maison en paille , ni celle en bois , j'ai pris celle en beton
Les courroies sont donc bien au sec.
Malgrés les fortes pluies que nous avons eu , je prefere le cadre de l'ile , bien que celui du calvados soit sympa .
Bonjour tout le monde moi c'est Bastien, je suis un petit nouveau sur le forum, ayant eu quelques soucis avec la courroie de mon lazerdisc (DENON LA 2300 A ) je me suis lancer à la recherche de celle-ci et après moult recherche j'ai pu lire ici que certains auraient peut-être ce qu'il me faut pour réanimer ma machine à remonter dans le temps ... ? Merci d'avance pour vos réponses !
Cette fois-ci c'est la der des der! Déjà nettoyées de nombreuses fois et là ça devient grave. Faut que je m'y reprenne 3 à 4 fois pour qu'un LD se lance. C'est galère quoi. Si vous avez des plans je suis preneur. Mon elite CLD-99 est touché aussi mais je l'utilise vraiment de temps en temps. Cela fait 10 ans cette année que j'ai le 925 et le 2950 au moins 6 ans. C'est beau déjà que les courroies ai tenue jusque là
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
Bonjour, j'ai récemment acheté un Pioneer CLD-1850, il fonctionne bien sauf que aléatoirement le tiroir ne s'ouvre pas il coince, j'ai nettoyé au savon la courroie du tiroir et c'est pareil, faut il changé cette courroie ? Merci d'avance pour vos réponses.