quand au reste... comme vous dites, il y a bien plus important dans la vie... profiter de la vie et des gens qui nous sont chers ...

Je ne vais pas commencer à m'énerver (il m'en faudrait bien plusmadcine a écrit :je n ai pas dis le contraire ... ca n empeche pas d aller voir le lot au cas ou il y aurait desistement et/ou par " curiosite" ....manfred a écrit :Tu es gentil madcine... mais celui-là il est pour moimadcine a écrit :bonjour merci de me dire en mp comment venir voir le lot . merci
Il n'y a pas de souci, madcinemadcine a écrit :salut Manfred
je peux en partie comprendre ton questionnement .. mais d un autre cote, si j avais voulu te doubler aurais je mis un message sur forum? je suis transparent... a defaut d autres...
donc non je peux te l affirmer haut et fort, je n'ai pas contacter la personne en prive.. j attendais qu elle me contacte ... pr pas qu'on pense que je tente de doubler ta priorite...
en effet , c est vraiment par simple curiosite (decouvrir des choses que je ne connais pas... car on en decouvre tout le temps) et en cas d eventuel desistement ....et uniquement en cas de desistement ....
donc je te conseille de voir avec les modos qui a pu contacter directement ce vendeur .. car ce n'est point de mon fait...
en esperant que tu auras le lot et que la personne est juste occupee ...
Bon alors finalement qui est cet enfoiré ????STAG66 a écrit :mais non ! mais non ! tu l'as dis....et d'un enfoiré qui a déjà doublé il se pourrai bien ....j'en mettrais pas ma main au feu .