1er colis arrivé....parfait emballage - parfaits Lds état neuf - parfaite organisation dans les messages MP - parfait contact amical avec le vendeur - VENDEUR A RECOMMANDER .

Encore un 2 ème colis parfait ....mêmes évaluations ....Merci L...

STAG66 a écrit :On est pas sur Ebay mais je suis pour les évaluations alors :
2ème colis arrivé....parfait emballage - parfaits Lds état neuf - parfaite organisation dans les messages MP - parfait contact amical avec le vendeur - VENDEUR A RECOMMANDER .
Bonjour Manu, tout le plaisir est pour moi, ravis je suis,manu81 a écrit :Colis retiré hier.
Les laserdiscs sont tout beau![]()
Merci à toi depeche 1996![]()
A très bientôt
spacelaserdisc a écrit :bonjour à tous,
transaction effectuée avec Depeche en personne, je certifie a 200/100 que ces LD sont en super état, le TOP DU TOP
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aussi bien les pochettes que les disques.
C'est quelqu'un de passionné qui a pris un ENORME SOIN a sa collection![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors que certains vendeur (UNE CERTAINE BOUTIQUE EBAY) qualifie leur LD de BON ETATferai mieux de revoir leur jugement
, car là les pochettes sont neuves, pas de pli pas d' écornures, disque sans traces, sans rayures, RIEN DE RIEN
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De plus 2 euros pr un LD et vu la qualité, c cadeau au vu de leurs états![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MOI JE RECOMMANDE CE VENDEUR LES YEUX FERMES![]()
STAG66 a écrit :2ème colis bien arrivé et lds en parfait état comme d'hab.......mention Très Bien .
Juste une petite erreur dans les titres car j'ai commandé Wayne's Word II (2) et non le 1 ce qui fait que j'ai en double le 1 ....comment ne pas se tromper avec autant de choses à liquider rapidement ?...c'est excusable bien sûr et Dépeche1996 va rectifier avec sa compétence et son dévouement habituels .
......mais qui a eu mon Wayne's Word 2 car je ne le vois plus dans la liste ?????
manu81 a écrit :Salut,
Deuxième colis! Laserdiscs impeccables et qui sentent le neuf!![]()
![]()
Merci Depeche 1996 pour ton organisation et de nous faire profiter des LDs à prix d'amis!![]()
![]()
En plus grâce à toi, enfin la possibilité de trouver certains que je cherchais