Ces lecteurs qui nous font craquer !

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Re: Ces lecteurs qui nous font craquer !

Message par macaddict77 »

La je deviens ouffff!!! Nous avons désormais 2 très heureux propriétaires de HLD-X0 sur nos forums! Vous êtes nos VIP! :mrgreen:
j'sais pas pour vous (les autres comme moi) mais je me sens tout petit la avec mon matos de merde!!! Bah oui c'est pas terrible par rapport a ce qu'on voit depuis ces quelques jours! Vivement que je gagne au Loto!!! Ou que j'aille en Asie un de ces 4! Pffff je suis achevé la! Blase j'vous dit! J'ai plus que mes LD pour pleurer!!!! :jap:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
adrien13

Message par adrien13 »

Déjà, bienvenue à Demonaz !!!!

Ensuite,@Steadrunner, non je ne plaisante pas, le jour où je vais vers nice-antibes, je passe :fonsde: :love: :pouce: !

Enfin, j'aime bien tes "meubles" :mrgreen:
steadrunner

Message par steadrunner »

macaddict77 a écrit :La je deviens ouffff!!! Nous avons désormais 2 très heureux propriétaires de HLD-X0 sur nos forums! Vous êtes nos VIP! :mrgreen:
j'sais pas pour vous (les autres comme moi) mais je me sens tout petit la avec mon matos de merde!!! Bah oui c'est pas terrible par rapport a ce qu'on voit depuis ces quelques jours! Vivement que je gagne au Loto!!! Ou que j'aille en Asie un de ces 4! Pffff je suis achevé la! Blase j'vous dit! J'ai plus que mes LD pour pleurer!!!! :jap:
Merci,mais attention,on est pas des super héros,ce n'est pas par l'acquisition de cette machine que nous sommes des "VIP" comme tu dis.
nous somme comme toi des passionnés,qui avons comme toi construit un Home cinema,J'ai débuté avec le VHS et un preamp JVC,j'avais 16 ans,j'en ai 43 maintenant et depuis j'écoute,je vois,j'achète,je vend et j' avance avec la passion.Il n'y pas de loto,mais du temps et de la recherche,J'ai par exemple trouvé hier le service manuel du X0,qu'un ami à moi qui possède lui aussi un X0 cherchait depuis 4 ans.....Il faut du temps,de l'envie,quelques fois certains sacrifices,mais en aucun cas pour ma part je ne suis au dessus d'un membre de ce forum,on parle de machines un point c'est tout. Le reste c'est de la poésie....
:clindoeil:
Modifié en dernier par steadrunner le jeu. 06 mai 2010, 10:53, modifié 1 fois.
steadrunner

adrien13 a écrit :Déjà, bienvenue à Demonaz !!!!

Ensuite,@Steadrunner, non je ne plaisante pas, le jour où je vais vers nice-antibes, je passe :fonsde: :love: :pouce: !

Enfin, j'aime bien tes "meubles" :mrgreen:
Pas de problèmes,pour les meubles si tu parles des blocs blancs sur les côtés,ce sont des Caissons,le reste des étagéres pour DVD de chez IKEA...
adrien13

Message par adrien13 »

Je parlais plutot des gros meubles blancs qui sont droit devant toi :mrgreen:
steadrunner

adrien13 a écrit :Je parlais plutot des gros meubles blancs qui sont droit devant toi :mrgreen:
Adriatis Cabasse....
darby_krack

Message par darby_krack »

steadrunner a écrit : Comme je l'ai dit,l'image de "The Avengers" est un LD classique qui sort directement du lecteur en composite
Ah, j' ai oublié de te demander si avec ton install', ça allait mieux avec un bon câble composite ou bien en s-video?

Je repense à ça, car j' ai testé un câble pas trop dégueux (http://www.derotronic.net/cordon-hc-rca ... p-279.html), et ben je trouve que l' image est quelquepart, un poil, meilleur qu' en s-video.

Quelques références de bon câbles ne seraient pas de refus :clindoeil:
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Mais qu'est-ce que vous racontez Mr Macaddict77 ? C'est très très bien déjà tout ce que vous possédez ! Votre lecteur Pioneer 925 est aussi très recherché.

Ne vous dîtes pas si l'herbe du voisin est plus verte que la vôtre, mais dîtes vous plutôt le nombre de personnes qui peuvent se trouver derrière vous ( Vous savez que je ne possède....rien ).

Et là c'est sans comptez votre collection de titres....Tsss tss, sans oubliez que vous aurez peut-être un jour également ce beau matériel.

Tout n'est qu'une question de patience, de chance et de témérité.

Et merci encore à Mr Steadrunner pour nous exposer sa philosophie, dont j'adore la dernière remarque sur la poésie. C'est tellement vrai.
darby_krack

Message par darby_krack »

Une affaire à se faire ici :clindoeil: :
http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b109038462
Au même prix, j' ai eu un 925!
macaddict77

darby_krack a écrit :Une affaire à se faire ici :clindoeil: :
C'est un prix fixe? En tout cas çà nous donne du 83€..... :love: :manger: :fonsde: ....c'est trop beau! Y'a vraiment qu'au Japon qu'on voit des lecteurs pareil.... Selon ce que j'ai trouvé sur le net c'est un clone du Elite CLD-97! Vous confirmez...?

PS: pour info j'ai acheté ma 925 à 100€ certes complet et état nickel mais 100€ quand même!!! :sifl:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
steadrunner

darby_krack a écrit :Une affaire à se faire ici :clindoeil: :
Aucquel il faut rajouter,les frais paypal,les frais d'enchères par un intermédiaire car les japonais ne vendent pas "overseas",les frais d'envoi du vendeur à l'intermédiaire et les frais d'envoi du japon à chez nous et pour finir les douanes.....
Un 959 est le modèle japonais,le 97 est le modèle US avec les joues en bois et de couleur noir, le 98 est le même que le 959 mais en 220V.
J'ai le 98 chez moi que j'avais acheté à Bangkok.

Image

Image

Image

Image
macaddict77

Vu que tu as désormais un HLD-XO, tu en fait quoi de ton CLD-98? Si tu le vends.....je suis preums! Sérieux!

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »