Présentation de STAG66

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Présentation de STAG66

Message par papynard »

le soleil ça bruuuuleee et la pluie ça mouuuuuilllllleeeeee :morderir3:
Where no man has gone beforeImage
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le jeu. 24 avr. 2014, 22:10, modifié 1 fois.
darby_krack

Message par darby_krack »

Salut mec & bienvenu :beer:
STAG66

Message par STAG66 »

Merçi...Merçi mes nouveaux et chers amis....allez! encore une dizaine de " Bienbienbienvenue " ( pas trop demandé pour plus de 271 inscrits non ? :zzz: :zzz: :zzz: ) et je vous le montrerai .... c'est promis .....
je vous le montrerai mon cabriolet TRIUMPH STAG Blanc 17 CV 8 cyindres ....et peut être des autres ( mais là il faut rameuter les copains pour venir "bienvenuter" et blablater ici ... ) et puis aussi quelques photos de mes jaquettes de LD préférées et aussi des Manga pour faire plaisir à Alex le webmaster et puis aussi à Kiko et aussi à Soline ( tenez encore un bouquet pour vous j'en ai plein le jardin et c'est un plaisir de la cueillir au soleil .... il ne fait que 22° aujourd'hui ...) et aussi à tous les responsables de ce site que je félicite chaleuresement ....Non! Non! j'ai entendu celui qui disait " Fayot "! " Fayot " ! .... j'suis nouveau avec un retard de plusieures années .... faut se faire une place !....( bon je peux rajouter aussi mes félicitations à Papynard ( lui qui prépare la suite de la "Soupe aux choux ") parcequ'il qui anime tout de même ce forum d'une manière sympathique ( on sait jamais des fois que j'ai besoin d'une réparation our mes VVVrrrroooommmmm!!!!!).... mais là c'est I ame bien sûr ! mais absolument sûr que c'est un coup de moi et pas de Fantomas !!!! :blbl: :morderir3:
Je commençe les photos demain mais sans prétentions, ce ne sont que mes jaquettes préférées ..... et puis comme moi, y'en a qui n'ont pas vu toutes les jaquettes .....j'ai du retard .
Bon allez ! @+ bonne nuit :bise:
Modifié en dernier par STAG66 le ven. 24 janv. 2014, 19:18, modifié 1 fois.
le chti

Message par le chti »

Re bienviendu STAG :hips:

:lol6:
Image Mes recherches <------ Merci pour votre aide
ImageImage
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

STAG66 a écrit : je vous le montrerai mon cabriolet TRIUMPH STAG Blanc 17 CV 8 cyindres ....
le premier et dernier v8 de chez triumph :love: ha les coups de pieds au cul d'un v8 :lol6:hiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

je vous le montrerai mon cabriolet TRIUMPH STAG Blanc 17 CV 8 cyindres
T'aurais pas plutôt une Pontiac Transam Noire avec une lumière rouge sur le capot avant ? :mrgreen:
papynard

Message par papynard »

kit turbo boost vroooooommmm :pouce:un peu comme les cylons
STAG66

Message par STAG66 »

Donnez l'exemple .... il y a des règles dans ce Forum : ON NE CRITIQUE PAS UNE TRIUMPH STAG 17 Cv 8 Cylindres ..... m^^eme si le lecteur de LD qui y était installé est tombé en panne à cause de ....... vous saurez la suite du feuilleton demain , je l'ai promis sur une autre discussion...... MAIS SEULEMENT SI ON ME LE DEMANDE ;;;; :love: :love: :beer: :beer:
STAG66

Message par STAG66 »

Pas facile de faire passer les photos promises .... trop lourdes ....j'su pas doué déja avec un ordi .... y'en à jamais eu non plus sur ma STAG 17 Cv, 8 Cylindres .... c'est peut être pour çà ? ....va pas falloir être pressés ! ....

Retourner vers « Le coin du feu »