Présentation de STAG66
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: Présentation de STAG66
le soleil ça bruuuuleee et la pluie ça mouuuuuilllllleeeeee 

Where no man has gone before

-
....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le jeu. 24 avr. 2014, 22:10, modifié 1 fois.
-
Salut mec & bienvenu 

-
Merçi...Merçi mes nouveaux et chers amis....allez! encore une dizaine de " Bienbienbienvenue " ( pas trop demandé pour plus de 271 inscrits non ?
) et je vous le montrerai .... c'est promis .....
je vous le montrerai mon cabriolet TRIUMPH STAG Blanc 17 CV 8 cyindres ....et peut être des autres ( mais là il faut rameuter les copains pour venir "bienvenuter" et blablater ici ... ) et puis aussi quelques photos de mes jaquettes de LD préférées et aussi des Manga pour faire plaisir à Alex le webmaster et puis aussi à Kiko et aussi à Soline ( tenez encore un bouquet pour vous j'en ai plein le jardin et c'est un plaisir de la cueillir au soleil .... il ne fait que 22° aujourd'hui ...) et aussi à tous les responsables de ce site que je félicite chaleuresement ....Non! Non! j'ai entendu celui qui disait " Fayot "! " Fayot " ! .... j'suis nouveau avec un retard de plusieures années .... faut se faire une place !....( bon je peux rajouter aussi mes félicitations à Papynard ( lui qui prépare la suite de la "Soupe aux choux ") parcequ'il qui anime tout de même ce forum d'une manière sympathique ( on sait jamais des fois que j'ai besoin d'une réparation our mes VVVrrrroooommmmm!!!!!).... mais là c'est I ame bien sûr ! mais absolument sûr que c'est un coup de moi et pas de Fantomas !!!!
Je commençe les photos demain mais sans prétentions, ce ne sont que mes jaquettes préférées ..... et puis comme moi, y'en a qui n'ont pas vu toutes les jaquettes .....j'ai du retard .
Bon allez ! @+ bonne nuit

je vous le montrerai mon cabriolet TRIUMPH STAG Blanc 17 CV 8 cyindres ....et peut être des autres ( mais là il faut rameuter les copains pour venir "bienvenuter" et blablater ici ... ) et puis aussi quelques photos de mes jaquettes de LD préférées et aussi des Manga pour faire plaisir à Alex le webmaster et puis aussi à Kiko et aussi à Soline ( tenez encore un bouquet pour vous j'en ai plein le jardin et c'est un plaisir de la cueillir au soleil .... il ne fait que 22° aujourd'hui ...) et aussi à tous les responsables de ce site que je félicite chaleuresement ....Non! Non! j'ai entendu celui qui disait " Fayot "! " Fayot " ! .... j'suis nouveau avec un retard de plusieures années .... faut se faire une place !....( bon je peux rajouter aussi mes félicitations à Papynard ( lui qui prépare la suite de la "Soupe aux choux ") parcequ'il qui anime tout de même ce forum d'une manière sympathique ( on sait jamais des fois que j'ai besoin d'une réparation our mes VVVrrrroooommmmm!!!!!).... mais là c'est I ame bien sûr ! mais absolument sûr que c'est un coup de moi et pas de Fantomas !!!!

Je commençe les photos demain mais sans prétentions, ce ne sont que mes jaquettes préférées ..... et puis comme moi, y'en a qui n'ont pas vu toutes les jaquettes .....j'ai du retard .
Bon allez ! @+ bonne nuit

Modifié en dernier par STAG66 le ven. 24 janv. 2014, 19:18, modifié 1 fois.
-
-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
le premier et dernier v8 de chez triumphSTAG66 a écrit : je vous le montrerai mon cabriolet TRIUMPH STAG Blanc 17 CV 8 cyindres ....

-
- Limier de Laserdiscplaza
T'aurais pas plutôt une Pontiac Transam Noire avec une lumière rouge sur le capot avant ?je vous le montrerai mon cabriolet TRIUMPH STAG Blanc 17 CV 8 cyindres

-
kit turbo boost vroooooommmm :pouce:un peu comme les cylons

-
Donnez l'exemple .... il y a des règles dans ce Forum : ON NE CRITIQUE PAS UNE TRIUMPH STAG 17 Cv 8 Cylindres ..... m^^eme si le lecteur de LD qui y était installé est tombé en panne à cause de ....... vous saurez la suite du feuilleton demain , je l'ai promis sur une autre discussion...... MAIS SEULEMENT SI ON ME LE DEMANDE ;;;;

-
Pas facile de faire passer les photos promises .... trop lourdes ....j'su pas doué déja avec un ordi .... y'en à jamais eu non plus sur ma STAG 17 Cv, 8 Cylindres .... c'est peut être pour çà ? ....va pas falloir être pressés ! ....