Présentation de STAG66

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
STAG66

Présentation de STAG66

Message par STAG66 »

Bon ! ..... eh bien ! .... m'enfin !.... voilà : je me sens bien parmis vous et l'accueil chaleureux des 4 menbres qui m'ont souhaité la bienvenue ( les autres :zzz: :zzz: ... :grr2: ) m'incite à continuer avec eux et vous, bien sûr, le " chemin des Amoureux du LD " . Je suis un ancien propriétaire de magasins de HIFI-TV sur l'Aube et la Marne ( dans ce métier on a tout ce que l'on veut sous la main mais on vend, on vend ....on vend ) ... ce n'est que sur le tard que je me suis mis a MES LD et à MON MATOSS et je demeure prés de Perptgnan Perpignan . Depuis peu sur Ebay, mes évaluations sont positives ( Important) vous pouvez donc envisager des achats( j'achête pas cher ), des ventes ( je vend au prix ) ou des échanges avec moi . Je vais voir réguliérement plusieurs fois dans l'année mes enfants et petis enfants sur Marseille ( la semaine prochaine donc- autoroute Perpignan /Marseille ) et sur la suisse Lausanne ( Autoroute Perpignan Grenoble Lausanne .... soi -dit en passant ...prés de chez Papynard ( que je ne connait pas mais que je salue içi ) qui serait heureux vu son métier d'essayer et de bidouiller mes 7 cabriolets de collection :lol: ) ...ce qui permettra de faire des affaires avec ceux qui seront intéressés sur ma route afin d'éviter les frais de port . J'ai de nombreux doubles et aussi une belle collection de Lecteurs ( 919, 925, 2850 (manque la télécommande : appel pour vous ) 900, 515, 315 (2) 310 (2) ) de LD et coffrets sympathiques ( la beauté compte plus pour moi que la valeur ... qu'on se le dise ! ) Je puis aussi traîter sans frais avec Toulouse et allentours car mes neveux descendent fréquemment ici et peuvent me ramener ou rapporter du matériel .
Si les " bienvenue " sont nombreux ( au moins 5, nom compris les 4 déja faits ) je vous parlerai de mes sympayhiques MANGA ( Akira, Porko Rosso, Ghost, Urotsukidôji etc... de mes DISNEY ( Tron, 20.000 L. sous les Mers et ceux pour les petis dont il me manque quelques titres) de mes COFFRETS Star wars, Abyss, Ind. jones, Batman, Jur. Park etc ... ...alors à vos claviers et vos listes d'offres et de demandes . Merçi de m'avoir lu
Pierr
Sammael

Re: Présentation de STAG66

Message par Sammael »

C'est du chantage ca :lol:
En tout cas bienvenu a toi :beer:

sacré collection que tu a visiblement.
Si tu voulais bien me donner l'adresse de ta boutique sur Ebay je cracherais pas dessus. et si tu te débarasse d'un de tes lecteurs je suis preneur :mrgreen:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

Bienvenue à toi !
Un fan de manga de plus ! ça ne fait pas mal ! :pouce:
Bonne "route" sur notre forum !
Philac

Message par Philac »

Bienvenue à toi , si je ne l'ai pas déjà fait
Tu as apparemment les points de passage qui m'intéressent (Genève, Marseille)
Alors pour les concerts Classique/jazz et films européens , :pompom:
Mais également en DVD :clindoeil:
STAG66

Message par STAG66 »

Du chantage !.... du chantage ! ....NON !!! lorsqu'il y a .... sur 291 utilisateurs :jap: :lol: ... 6 seulement qui vous accueillent ? :zzz: :zzz: :gourdin: :blbl: ....HOU! HOU ! HOU ! .... et en plus ils passent leur temps ( au lieu de parler LD) à critiquer les vintages ,rares et introuvables tapisseries des copains ....??? FAUT MERITER LA SUITE.... FAUT MERITER !!!
Sammael

Message par Sammael »

on ne critique pas on constate au sujet de ces tapisseries qui disont..... sont ..... :berk: :blbl:
Bluray : 200 HD-DVD : 60

VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

STAG66 a écrit : bidouiller mes 7 cabriolets de collection
il est vrai qu'un cabriolet a une odeur et une âme que les autres véhicule non pas(je viens de finir le mien des 80'S) ,si tu passe pars chez moi cela favorisera nos éventuels échanges ,je te salue bien bas a mon tour :bb:
Where no man has gone beforeImage
zely30

Message par zely30 »

Avec le nombre de personnes qui viennent essayer de fourguer leur matos et qu'on ne revoit plus, je reste modéré dans le bienvenue ...

Allez, va, bienvenue quand même.
Surprends nous, ou je refais quelques photos de tapisserie. :rox:
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Ho oui zely ....oui :love:
Where no man has gone beforeImage
soline

Message par soline »

Alors bienvenue à STAG, le roi des mimosas...
Kinryuu

Message par Kinryuu »

Bienvenue à toi, Stag =)
Torrente

Message par Torrente »

Bienvenue ! :clindoeil:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
adrien13

Message par adrien13 »

Bienvenue sur le fofo, je ne t'encouragerai qu'à te constituer une petite (ou grosse) collection sympa. :pouce:
Little-titi

Message par Little-titi »

Bienvenu :pouce:
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
moncinet

Message par moncinet »

Ouailcome Mister Stag !!!
Dis donc ce pseudo c'est que tu en possède une . Si tel est le cas: heureux homme . C'est très rare d'en croiser une et j'ai connu la Spit et la TR6 mais celle là non.
J'ai moi aussi un cabriolet , un seul hé oui mais bon elle n'est pas toute seule .
Et j'ai beaucoup de mérite car je ne suis pas dans une région bénie des dieux au niveau de l'ensoleillement .
Alors que certains ... Tu vois ce que je veux dire ?

Retourner vers « Le coin du feu »