Bon ! ..... eh bien ! .... m'enfin !.... voilà : je me sens bien parmis vous et l'accueil chaleureux des 4 menbres qui m'ont souhaité la bienvenue ( les autres

...

) m'incite à continuer avec eux et vous, bien sûr, le " chemin des Amoureux du LD " . Je suis un ancien propriétaire de magasins de HIFI-TV sur l'Aube et la Marne ( dans ce métier on a tout ce que l'on veut sous la main mais on vend, on vend ....on vend ) ... ce n'est que sur le tard que je me suis mis a MES LD et à MON MATOSS et je demeure prés de Perptgnan Perpignan . Depuis peu sur Ebay, mes évaluations sont positives ( Important) vous pouvez donc envisager des achats( j'achête pas cher ), des ventes ( je vend au prix ) ou des échanges avec moi . Je vais voir réguliérement plusieurs fois dans l'année mes enfants et petis enfants sur Marseille ( la semaine prochaine donc- autoroute Perpignan /Marseille ) et sur la suisse Lausanne ( Autoroute Perpignan Grenoble Lausanne .... soi -dit en passant ...prés de chez Papynard ( que je ne connait pas mais que je salue içi ) qui serait heureux vu son métier d'essayer et de bidouiller mes 7 cabriolets de collection

) ...ce qui permettra de faire des affaires avec ceux qui seront intéressés sur ma route afin d'éviter les frais de port . J'ai de nombreux doubles et aussi une belle collection de Lecteurs ( 919, 925, 2850 (manque la télécommande : appel pour vous ) 900, 515, 315 (2) 310 (2) ) de LD et coffrets sympathiques ( la beauté compte plus pour moi que la valeur ... qu'on se le dise ! ) Je puis aussi traîter sans frais avec Toulouse et allentours car mes neveux descendent fréquemment ici et peuvent me ramener ou rapporter du matériel .
Si les " bienvenue " sont nombreux ( au moins 5, nom compris les 4 déja faits ) je vous parlerai de mes sympayhiques MANGA ( Akira, Porko Rosso, Ghost, Urotsukidôji etc... de mes DISNEY ( Tron, 20.000 L. sous les Mers et ceux pour les petis dont il me manque quelques titres) de mes COFFRETS Star wars, Abyss, Ind. jones, Batman, Jur. Park etc ... ...alors à vos claviers et vos listes d'offres et de demandes . Merçi de m'avoir lu
Pierr