Nouvel arrivant
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: Nouvel arrivant
attention ,l'upscale de ma game cube sur mon plasma pique grave c'est beaucoup mieux sans
Where no man has gone before

-
Bienvenue à toi !
Tu vas trouver tout ce que tu veux sur Paris
il y a plusieurs caves prêtent à ta visite pour faire de la place ^^
Tu vas trouver tout ce que tu veux sur Paris
il y a plusieurs caves prêtent à ta visite pour faire de la place ^^
-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
-
Breton en exil à Paris, SVP 

-
-
Buddy, voici le seul lien bien foutu et passionnant que je connaisse : http://retrogaming.hazard-city.de/darby_krack a écrit :Bienvenu mec
Je plussoie........même si je trouve que c' est un peu moins vrai pour la Neo-Geo (en fait ça dépend des jeux....comme kof '94 qui pique très fort les noeilles de mémé,.....par contre Last Resort, View Point ça passe plutôt pas mal?.....)Torrente a écrit :snarl a écrit : Par exemple, la Coregrafx/PC Engine et la Neo Geo rendent super bien sur des écrans LCD je trouve...
Tiens, ça parle d' upscaler. Je commence, tranquillement, à me renseigner sur les scaler avec des bidules de chez "Anchor Bay" à l' intérieur qui sont censés surclasser les optoma, faroudja et Cie.......Quelqu'un sait ce que ça vaut? (j' ai pas encore trouvé de bôôô comparatifs, avec des zolies screenshots....)

-
Bienvenue au club ni fermé ni select des passionnés de "Elles-dés" ...
C'est bien que des nouveaux amateurs arrivent parmi nous. Il y aurait donc un intérêt pour ce support de la part de gens pour qui en théorie il n'y a pas de lien avec une époque ou nostalgie quelconque.
Simplement le coté sympa et chaleureux de ce support. C'est vrai que la taille des pochettes permet plus pour le graphisme .
Et puis il faut dire quand même que cela reste raisonnable au niveau des tarifs .
C'est bien que des nouveaux amateurs arrivent parmi nous. Il y aurait donc un intérêt pour ce support de la part de gens pour qui en théorie il n'y a pas de lien avec une époque ou nostalgie quelconque.
Simplement le coté sympa et chaleureux de ce support. C'est vrai que la taille des pochettes permet plus pour le graphisme .
Et puis il faut dire quand même que cela reste raisonnable au niveau des tarifs .