isaazlaurent a écrit :bonjour à tous
je m'appelle Laurent et je suis passionné de technologie en tout genre et en particulier d'électronique de divertissement et aussi d'informatique
il y as quelques temps déjà je me suis acheté une chaîne Pioneer SX-J420 et me suis rendu compte que l'on pouvais avoir en option à sa sortie un lecteur de laser disque dont le modèles est le cld-j420.
j'en recherche un au passage si un gentil membre qui en as un de trop qui fonctionne bien alors je suis preneur
mais je crois pas être dans la bonne section pour ce genre de demande
voilà...
cordialement
Laurent
Comme je l’ai dit dans le forum dans ma présentation
Depuis mon plus jeune âge j’ai eu des passions et d’un pour l’automobile et de deux l’électronique de divertissement HIFI,VIDEO et tout ce qui se rapproche dans ce domaine
Mais il y as eu des périodes ou la passion était plus forte dans les années 90 là c’était le summum car il y as eu des tas de nouveautés qui sont sorties (DCC,DAT,MD,CD-R) puis au début des années 2000 l’informatique quand j’ai compris que ces machines ne servaient plus seulement à la bureautique mais que le multimédia se rapprochais aussi de cette technologie et c’est à cette période que tout est reparti de plus belle on vas dire . . . .
Entre-temps il y as eu des évolutions que je n’ai pas suivies sur le moment alors forcement si je veut rester au parfum il faut se remettre en question et revenir un peut en arrière se remémorer ce qui est déjà sur ce marché avec l’évolution qui y as eue !
Je sais que vous avez tous un sacré bagou dans ce domaine je suis servis . . . . .
Dans cette branche je suis un pur autodidacte . . . . . par passion alors ne m’en voulez pas si je ne connais pas tout !!!
Je suis très souvent sur le forum laserdisc plaza car j’apprends beaucoup de chose en lisant ce que les autre membres ont écrit et par là même ont fait profiter à d’autres comme moi de leur expérience et leurs connaissances.
En un peut plus de 6 mois que suis inscrit dans ce forum génial j’ai fais un énorme bond en avant
à ++
Laurent