encore un nouveau ...de suisse

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: encore un nouveau ...de suisse

Message par papynard »

STAG66 a écrit :Bienvenu Isaazlaurent,
Tu es tombé pile-poil ( terme en france et en Suisse qui veut dire " justement " ) Je puis te founir le J420 ( 40 euros ou en francs sSuisses réglé à mon fils ) ainsi que des Laserdiscs en double ( en supplément ) . Je me rend souvent en Suisse à SUCHY car mon fils et sa petite famille y demeurent . Si tu es intéressé, tu peux me contacter en message privé .
J'adooore les SUCHY :blbl:

qu'est ce y a ? j'ai dis une connerie :heu:
Modifié en dernier par papynard le mer. 28 avr. 2010, 13:30, modifié 1 fois.
Where no man has gone beforeImage
STAG66

Message par STAG66 »

:clindoeil: Tu as oublié sze signaler qu'il y à un 2° site sur la Suisse autre que anibis.ch ( qui est important ) c'est le site ( et là cela va faire plaisir à Kiko et Alex ) c'est Plazza.ch .....rigolo non ?.... :morderir3:
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

STAG66 a écrit ::clindoeil: Tu as oublié sze signaler qu'il y à un 2° site sur la Suisse autre que anibis.ch ( qui est important ) c'est le site ( et là cela va faire plaisir à Kiko et Alex ) c'est Plazza.ch .....rigolo non ?.... :morderir3:
oui je le connais aussi ce site mais je ne suis pas logué
il y as juste un Z de moins :fonsde: :fonsde: :fonsde:
il y as http://www.petitesannonces.ch et sans oublier www,ebay.ch qui est en allemand seulement ou encore http://www.ricardo.ch et j'en oublie surement :mur:
Pioneer is the best
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

papynard a écrit :
STAG66 a écrit :Bienvenu Isaazlaurent,
Tu es tombé pile-poil ( terme en france et en Suisse qui veut dire " justement " ) Je puis te founir le J420 ( 40 euros ou en francs sSuisses réglé à mon fils ) ainsi que des Laserdiscs en double ( en supplément ) . Je me rend souvent en Suisse à SUCHY car mon fils et sa petite famille y demeurent . Si tu es intéressé, tu peux me contacter en message privé .
J'adooore les SUCHY :blbl:

qu'est ce y a ? j'ai dis une connerie :heu:
oui une grosse c'est le mon d'un bled dans le canton de Vaud dont le chef-lieu est Lausanne et moi j'habite à environ 100 bornes de là :lol2:
Pioneer is the best
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Bienvenue à toi camarade laserophile :pouce:
adrien13

Message par adrien13 »

bienvenue ... de France ... au nouveau ... de Suisse :mrgreen:
remitarn

Message par remitarn »

bienvenu au... petit... suisse :lol6:
isaazlaurent

isaazlaurent a écrit :bonjour à tous
je m'appelle Laurent et je suis passionné de technologie en tout genre et en particulier d'électronique de divertissement et aussi d'informatique :blbl:
il y as quelques temps déjà je me suis acheté une chaîne Pioneer SX-J420 et me suis rendu compte que l'on pouvais avoir en option à sa sortie un lecteur de laser disque dont le modèles est le cld-j420.
j'en recherche un au passage si un gentil membre qui en as un de trop qui fonctionne bien alors je suis preneur :fonsde: :fonsde: :fonsde:
mais je crois pas être dans la bonne section pour ce genre de demande
voilà...
cordialement
Laurent
Comme je l’ai dit dans le forum dans ma présentation
Depuis mon plus jeune âge j’ai eu des passions et d’un pour l’automobile et de deux l’électronique de divertissement HIFI,VIDEO et tout ce qui se rapproche dans ce domaine
Mais il y as eu des périodes ou la passion était plus forte dans les années 90 là c’était le summum car il y as eu des tas de nouveautés qui sont sorties (DCC,DAT,MD,CD-R) puis au début des années 2000 l’informatique quand j’ai compris que ces machines ne servaient plus seulement à la bureautique mais que le multimédia se rapprochais aussi de cette technologie et c’est à cette période que tout est reparti de plus belle on vas dire . . . .
Entre-temps il y as eu des évolutions que je n’ai pas suivies sur le moment alors forcement si je veut rester au parfum il faut se remettre en question et revenir un peut en arrière se remémorer ce qui est déjà sur ce marché avec l’évolution qui y as eue !
Je sais que vous avez tous un sacré bagou dans ce domaine je suis servis . . . . .
Dans cette branche je suis un pur autodidacte . . . . . par passion alors ne m’en voulez pas si je ne connais pas tout !!! :lol: :lol: :lol:
Je suis très souvent sur le forum laserdisc plaza car j’apprends beaucoup de chose en lisant ce que les autre membres ont écrit et par là même ont fait profiter à d’autres comme moi de leur expérience et leurs connaissances.
En un peut plus de 6 mois que suis inscrit dans ce forum génial j’ai fais un énorme bond en avant :blbl: :blbl: :blbl:
à ++
Laurent
Pioneer is the best
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

On a tous eux a peu prés le même parcours audio/vidéo que toi et c'est vrais que les 90S ont été prolifique en nouveauté ,que de souvenirs :clindoeil:
STAG66

Message par STAG66 »

Et oui ! .... Laurent, Papynard, et d'autres il y a des purs du LD, du Son et de l'Imageen général et des gens sympas sur ce forum :bise: :beer:

ET PUIS IL Y A LES AUTRES..... CEUX QUI NE NOUS APPRENDRONT RIEN ....CEUX QUI NE PARTICIPENT PAS.... CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE....SI CE N'EST QU'IL NE SONT LA QUE POUR S'EN METTRE PLEIN LES POCHES.................. ET COMME ON EST SURVEILLES :mrgreen: ET QU'ON NOUS ENTEND :mrgreen: ......................POUR CEUX -LA :gourdin: :fess

Ca m'a fait du bien !!!!..... surtout pour ceux qui ne peuvent rien dire ....(oui!...les 2 )
isaazlaurent

STAG66 a écrit :Et oui ! .... Laurent, Papynard, et d'autres il y a des purs du LD, du Son et de l'Imageen général et des gens sympas sur ce forum :bise: :beer:

ET PUIS IL Y A LES AUTRES..... CEUX QUI NE NOUS APPRENDRONT RIEN ....CEUX QUI NE PARTICIPENT PAS.... CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE....SI CE N'EST QU'IL NE SONT LA QUE POUR S'EN METTRE PLEIN LES POCHES.................. ET COMME ON EST SURVEILLES :mrgreen: ET QU'ON NOUS ENTEND :mrgreen: ......................POUR CEUX -LA :gourdin: :fess

Ca m'a fait du bien !!!!..... surtout pour ceux qui ne peuvent rien dire ....(oui!...les 2 )
sait tu ce qu'il faut faire dans ce cas ou il y as des autre qui nous écoutent en cachette ???
et bien on crie encore plus fort car nous avons rien à cacher et nous avons le droit de nous exprimer :fonsde: :fonsde: :fonsde:
et comme ça on emmerde tout le monde :lol2: :lol2: :lol2: :fess :fess :fess
Pioneer is the best
papynard

Message par papynard »

Stag y a pas bezzef comme méchant à plaza ,quelques vendeurs un poils chiants mais ils ne sont que de passage alors :lol2:
isaazlaurent

c'est bien vrai en fin de compte
quand je suis entré dans le forum c'est alex ,kiko le ch'tit, papynard et STAGG toujours les mêmes aussi qui me répondent à mes messages en fait au fil du temps on se fais des amis :blbl: :blbl: :blbl:
pour moi les forum en général cela permets à des gens qui partagent la même passion de rencontrer dans un premier temps virtuellement puis de nouer des liens d'amitié :lol2: :lol2: :lol2:
et tout ça grâce à cette technologie qu'est internet :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:
sans cela on ce serrais jamais connus et on aurais été chacun dans son coin à rechercher les objet de nos rêves :cry: :cry: :cry: :cry:
c'est vrai ce que dit STAGG il faut profiter de sortir de chez nous et aller voir ailleurs car dans un petit pays comme lequel j'habite j'ai vite fait le tour et en plus chez nous la technologie du laser disc n'est pas aussi développée que en France qui soit dit en passant est un pays que j'aime beaucoup :bise: :bise: :bise:
cela viens du fait que nous sommes dix fois moins nombreux qu'en France et nous n'avons pas le mêmes habitudes :boulet2: :boulet2: :boulet2:
Pioneer is the best
STAG66

Message par STAG66 »

papynard a écrit :Stag y a pas bezzef comme méchant à plaza ,quelques vendeurs un poils chiants mais ils ne sont que de passage alors :lol2:
Mon message ne s'adressait pas bien évidemment à ceux qui sont débordés de travail ...(et oui y'en a quelqu'z' uns en France ) :mrgreen: .... ni a ceux qui ont un commerce de LD avec tous les soucis , les frais , :cry: leurs banquiers aux fesses .....sans oublier le Fisc !.... tous ceux là, je les salue ! :jap:
isaazlaurent

c'est vrai que beaucoup de célébrité sont venus habiter en Suisse à cause du fisc mais ils ont des arrangement ils paient un forfait qui n'est non plus pas négligeable!!! :gourdin: :gourdin: :gourdin:
ça le arrange bien aussi
c'est des petits futés ces gens là et de ce fait ils gagnent encore :blbl: :blbl: :blbl:
et c'est nous le peuple qu'on est taxés comme des :ane:
Pioneer is the best

Retourner vers « Le coin du feu »