Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
bonjour à tous
je m'appelle Laurent et je suis passionné de technologie en tout genre et en particulier d'électronique de divertissement et aussi d'informatique
il y as quelques temps déjà je me suis acheté une chaîne Pioneer SX-J420 et me suis rendu compte que l'on pouvais avoir en option à sa sortie un lecteur de laser disque dont le modèles est le cld-j420.
j'en recherche un au passage si un gentil membre qui en as un de trop qui fonctionne bien alors je suis preneur
mais je crois pas être dans la bonne section pour ce genre de demande
voilà...
cordialement
Laurent
Concernant le lecteur que tu recherches, je me souviens de plusieurs topics dans lesquels, on en parlait.
Je crois même que Soline en a (eu?) un.... Elle te confirmera.
Bienvenue Laurent !
Effectivement ta demande serait plus approprié dans la rubrique "Matériel et Goodies", mais tu es nouveau, on passe pour cette fois !
Sois le bienvenu sur notre forum !
merci à tous et plus particulièrement darby krak le premier lien j'ai déjà répondu à l'annonce juste encore une chose est ce que les annonce sur leboncoin sont celles des membres du forum???
perso j'ai mis une petite annonce sur anibis.ch quelqu'un connais ce site????
la voici http://www.anibis.ch/n/3628688
bonne soirée
à+
isaazlaurent a écrit :est ce que les annonce sur leboncoin sont celles des membres du forum???
p
Les annonces des membres du forum se trouveront uniquement dans les rubriques dédiés ici sur Plaza.
Après, il est possible que tu croises un plaziens sur Leboncoin et autres....
isaazlaurent a écrit :est ce que les annonce sur leboncoin sont celles des membres du forum???
p
Les annonces des membres du forum se trouveront uniquement dans les rubriques dédiés ici sur Plaza.
Après, il est possible que tu croises un plaziens sur Leboncoin et autres....
J'connaissais pas ce site d' annonces suisse.
ok merci de ces précisions
pour le site de petites annonces
voici l'adresse http://www.anibis.ch
ä++
Bienvenu Isaazlaurent,
Tu es tombé pile-poil ( terme en france et en Suisse qui veut dire " justement " ) Je puis te founir le J420 ( 40 euros ou en francs sSuisses réglé à mon fils ) ainsi que des Laserdiscs en double ( en supplément ) . Je me rend souvent en Suisse à SUCHY car mon fils et sa petite famille y demeurent . Si tu es intéressé, tu peux me contacter en message privé .