Choix de lecteur

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
Bidule0hm

Re: Choix de lecteur

Message par Bidule0hm »

Merci pour la proposition ;) je verrais ça d'ici quelques semaines, là spa trop possible :mrgreen:

Rien que pour ce post http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... 6979#p6979 je reste sur le 2950 xD nan sérieusement, la différence m'a l'air minime et donc le choix se fera au prix je pense :)

edit: j'ai également un CLD-900 en ma possession (sans la téléco par contre) que je pense revendre, combien je peut en tirer ?
Mon site Mon forum Congratulations !!! You've just created a temporal loophole...
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

alors j'ai reussi à revendre un CLD 800 à 25€ sans telco et un CLD 900 à 30 € avec telco

sachant que je les ai tres bien vendus :sifl:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
Bidule0hm

Message par Bidule0hm »

Ok, merci :jap:
Mon site Mon forum Congratulations !!! You've just created a temporal loophole...
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

vendu mon 909 pour 336 euros ce samedi :blbl: :blbl: :blbl:
Pioneer is the best
ryo_s

Message par ryo_s »

isaazlaurent a écrit :vendu mon 909 pour 336 euros ce samedi :blbl: :blbl: :blbl:
qui as-tu arnaqué à ce prix là?

un belge? :mrgreen:
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

ryo_s a écrit :
isaazlaurent a écrit :vendu mon 909 pour 336 euros ce samedi :blbl: :blbl: :blbl:
qui as-tu arnaqué à ce prix là?

un belge? :mrgreen:
premièrement je n'ai arnaqué personne l'acheteur l'as testé avec moi et comme il as vu qu'il fonctionnais très bien il n'as pas hésité et m'as payé cash
secondo le lecteur était en super état et comme chez nous ce genre d’appareils ne court pas les rues c'est la loi de l'offre et de la demande qui s’applique
et pour finir ce lecteur n'as presque pas servi il avais été acheté comme lecteur de réserve par un ami qui me l'as vendu
voilà !!!!
Pioneer is the best
ryo_s

Message par ryo_s »

c'etait de l'humour rassure-toi

tant mieux si tu l'as bien vendu :pouce:
isaazlaurent

ryo_s a écrit :c'etait de l'humour rassure-toi

tant mieux si tu l'as bien vendu :pouce:
ok :fonsde: :fonsde: :fonsde:
bon faut aussi dire que c'est un passionné qui me l'as acheté donc il connais autant que moi !
mais en suisse le LD n'as pas eu le même succès qu'en france et en allemagne ici c'est la VHS qui as vraiment bien pris :heu: :heu: :heu:
c'est pour cette raison que les prix sont élevés :cry: :cry: :cry:
peut-être que si PIONEER avais lancé le LD-R en même temps que le CD-R vers la fin des années 90 ça aurais peut-être relancé ce support :lol: :lol: :lol:
Pioneer is the best
Bidule0hm

Message par Bidule0hm »

D'ailleurs qui sait quels appareils permettaient d'enregistrer des LDs et s'il est possible de trouver des LDs vierges de nos jours ?
Philac

Message par Philac »

Bidule0hm a écrit :D'ailleurs qui sait quels appareils permettaient d'enregistrer des LDs et s'il est possible de trouver des LDs vierges de nos jours ?
Chez moi par exemple...
Avec l'enregistreur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bidule0hm

Message par Bidule0hm »

WTOMFG :fonsde:

Où est-ce que t'as trouvé tout ça ?

Tu peut vraiment enregistrer un film sur ton LD ou y'a un pb quelconque qui t'en empêche ?
isaazlaurent

Philac a écrit :
Bidule0hm a écrit :D'ailleurs qui sait quels appareils permettaient d'enregistrer des LDs et s'il est possible de trouver des LDs vierges de nos jours ?
Chez moi par exemple...
Avec l'enregistreur
Philac
des LD's avec des cartouches mais quel lecteur faut-il avoir pour utiliser de tel support ???
je crois que tu nous en avais déjà fait une présentation :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil:
mais bon la technologie as tellement évolué qu'avec un bon pc et les software qui vont avec on arrive plus un graveur de DVD au même résultat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le laserdisc est comme il est et si il y avais eu tout ce qu'on peut faire maintenant à l'époque de sa sortie qui sait peut-être qu'il serrais le standard actuel :heu: :heu: :heu: !!!
mais bon je vois très mal le fan de sono embarquée monter un chargeur multi-LD comme il le fait aujourd'hui avec un multi DVD !!!!
dans les années 90 j'avais vu un lecteur de VHS pour la HI-FI embarquée dans une BMW série 7 super réalisation pour l'époque mais c'était un mécano qui as fais ce joli travail :lol: :lol: :lol:
Pioneer is the best
isaazlaurent

merci philac jolie bestiole
t'as dû payer bonbon ça :fonsde: :fonsde: :fonsde:
et cela ne court pas les rues de nos temps :clindoeil:
Pioneer is the best
Bidule0hm

Message par Bidule0hm »

isaazlaurent a écrit : mais bon je vois très mal le fan de sono embarquée monter un chargeur multi-LD comme il le fait aujourd'hui avec un multi DVD !!!!
J'y ai pensé... pas en embarqué mais en fixe par contre :)

C'est pas infaisable mais long et encombrant donc je pens eque je le ferais pas... ptet dans 30 ans quand j'aurais [peut-être] le temps... :mrgreen:
isaazlaurent

Bidule0hm a écrit :
isaazlaurent a écrit : mais bon je vois très mal le fan de sono embarquée monter un chargeur multi-LD comme il le fait aujourd'hui avec un multi DVD !!!!
J'y ai pensé... pas en embarqué mais en fixe par contre :)

C'est pas infaisable mais long et encombrant donc je pens eque je le ferais pas... ptet dans 30 ans quand j'aurais [peut-être] le temps... :mrgreen:
oui bidulohm à moi aussi ça m'as traversé l'esprit :fonsde: :fonsde: :fonsde:
avec ça :
http://www.laserdiscarchive.co.uk/laser ... lc-330.htm
et en plus il est équipé de prises composites et d'une RS232
ou alors celui-là également :
http://www.laserdiscarchive.co.uk/laser ... r_juke.htm
lui il as une TV cathodique faut voir comme c'est connecté derrière le bestiau mais pour moi il devais avoir des sorties type SCART ou RCA (connecté à un ampli AV car il y avais une très bonne sono et deux ou trois postes de TV avec en général) car c'était le type de jukebox qu'on trouvais dans les bars à bibines dans les années 90' c'est dans ces lieux là que j'ai fait connaissance avec cette technologie :beer: :beer: :beer: j'avais toujours les yeux rivés sur cet appareil car je trouvais à l'époque ça génial mais je savait par des catalogue que ce standard existais aussi pour le HOME CINEMA mais hors de prix pour moi dans ces années là :cry: :cry: :cry:
mais maintenat heureusemen OUI :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil:
et dire qu'il faut que un standard meurt pour que ça soie accessible :heu: :heu: :heu:
c'est ça le charme du VINTAGE :lol: :lol: :lol:
Pioneer is the best

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »