Je possède 2 CLD-S310F (les 2 en état de marche mais j'en garde un au cas où l'autre tombe en panne...) le pb étant que c'est pas du super haut de gamme (mais apppriori c'est simple, fiable, facile à trouver au cas où, pas cher... donc je les garderais quoi qu'il arrive)...
Je me suis documenté et j'ai pu voir que le CLD-2950 était un des meilleurs (le meilleur ? pour moi jusqu'à maintenant en tout cas) lecteurs

Donc après avoir cherché sur le net j'en ai trouvé un à 90€ (ptet négociable à 80) mais ça fait quand même une certaine somme donc je voulais vous demander si c'était dans la fourchette haute/moyenne/basse pour un 2950 ;)
Et pour savoir sur quel modèle me rabattre (le second meilleur étant le 1850 pour ma part, avis perso d'après ce que j'ai pu lire...) qui serait moins cher et quasiment équivalent serait-il possible que vous me donniez selon vous les 3 meilleurs lecteurs (de chez pioneer) pour que je me fasse une meilleure idée ? merci :)
Notez que je cherche en priorité la qualité d'image et de son, ce n'est pas très grave s'il n'est pas autoreverse par exemple.