Voilà les photos :
Sur les 2 premières photos on voit que l'appareil semble en très bon état, j'ai enlevé les traces que l'on voit légèrement sur la façade et le plexi avec le flash.
Sur la photo 3 on voit que soit il a été tombé soit on a essayé de démonter la façade en tirant dessus ce qui aurait créé cette fissure sur le dessous de la façade près du pied avant gauche. J'ai vite vu que l'avant du tiroir doit bloquer et empêcher le démontage de la façade. Je ne suis toujours pas parvenu a faire bouger le tiroir, juste le petit tiroir interne CD mais cela ne sert à rien.
Cette fissure bloque le bouton de mise sous tension car elle déplace légèrement la façade vers le haut d'un bon millimètre à gauche et doit provoquer un blocage de la touche Power qui est dure comme de la pierre. J'ai pu mettre sous tension en appuyant sur le vrai inter au fond de la tige de métal.
Je languis de pouvoir replacer cette façade correctement, je pense qu'en la "remboitant" la lézarde ne se verrait plus. Toutes les autres touches sont fonctionnelles mais vu l'état du charriot rien ne répond, à part le moteur du bloc laser qui tourne dans le vide. L'affichage indique E0, soit Erreur no Zéro je suppose !
Les autres photos montrent le bloc laser avec le moteur d'abord de côté puis remis en place.
Ensuite on voit les pièces cassées du holder de moteur du bloc laser réf. VNL 1779.
Sur l'avant-dernière photo prise sur le forum je montre l'endroit qui me pose le plus gros problème, comment démonter ça sans le casser ??!!
La dernière photo (venant d'un site de pièces détachées) est le support VNL 1779 entier.
Samsung UE75H6400 3D / Pioneer CLD-D925 +télécom CU-CLD068 / Pioneer BDP-150K / Panasonic DMR-EH65 / Toshiba RD-XV 48DT / Philips VR1100 ET / Samsung SV-DVD1E / Sony SL-HF950ES / Sony SL-C9F / Sony SL-T50ME + 2 graveurs de Blu-ray Panasonic etc.