pioneer x1
-
Re: pioneer x1

-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Un Must Have dans la galaxie LD! Pecho si tu peux! Je ne trouve pas ça si cher en fait même si c'est quand même 350€ pour un lecteur de plus de 20 ans. Pour le coup c'est du "vrai" vintage.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
Il ne faut pas mettre d'eau ou de vin dedans quand même...papynard a écrit :Ouai il a des joues en bois parce que son père était charpentierKinryuu a écrit :C'est le St Graal du LD... tout simplement
Il est vide peut-être ^^STAG66 a écrit :il faut, tout de même, être mèfiant sur certaines annonces pas chéres avant de payer....aller le voir et le récupérer c'est mieux .
-
le lecteur en verité est a un collegue de longue date donc aucun soucis c est une personne de confiance!
j ai apris par l intermediaire d un autre collegue qu il se debarassai de tout son matos et films!
et la, je suis intervenu avant toute petite annonces sur le bon coin ou ebay!!!!!
j ai apris par l intermediaire d un autre collegue qu il se debarassai de tout son matos et films!
et la, je suis intervenu avant toute petite annonces sur le bon coin ou ebay!!!!!

-
-
ecoute j en ai deja trop dit je pense!
je regarde ce qu il a je me sert et apres je te dis si il reste du titanic ou autre
non j attend sa liste aussi avec impatience!
je sais aussi qu il a enormement de karaoké et qq coffrets import!car lui meme est jap
je regarde ce qu il a je me sert et apres je te dis si il reste du titanic ou autre

non j attend sa liste aussi avec impatience!
je sais aussi qu il a enormement de karaoké et qq coffrets import!car lui meme est jap
-
tu fait bien de parlé de ça alors car j'ai posé une annonce a l'instant sur un forum communautaire franco-japonais pour chercher un contact au japon pour des laserdisc d'animation japonaise ^^ tu croie qu'il pourrais connaitre des gens sur place qui aimerais faire affaire ??
VHS is love

-
franchement je crois qu il est passé autre chose "mais completement !"
a l epoque effectivement il connaissait un gros boss dans le domaine qui le fournissaiten films et surtout en matos mais aujourd hui je pense pas
c pour ca qu il veut s en debarasser )
a l epoque effectivement il connaissait un gros boss dans le domaine qui le fournissaiten films et surtout en matos mais aujourd hui je pense pas
c pour ca qu il veut s en debarasser )

-
je vais faire mon lourd ^^ si il a toujours l'adresse ou la boite mail de ce fameux bosse je suis preneur lol !! sinon, ben je me débrouillerais par moi même ^^ merci
VHS is love

-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Tu connais Urabanchou: http://www.urabanchou.commaiki a écrit :je vais faire mon lourd ^^ si il a toujours l'adresse ou la boite mail de ce fameux bosse je suis preneur lol !! sinon, ben je me débrouillerais par moi même ^^ merci

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
oui M'sieur je connais, très très cher ^^ je veux bien y mettre le prix, mais je vais quant même essayer de trouvé une astuce pour payé moins sinon vraiment dans le pire des cas jme rabat sur ce site ^^ !!
le but et d'investir dans le LD japanimation et testé comme je les dit a je sais plus qui, le vhd ( donc faut que je trouve aussi un appareil ) sans compté que j'ai mon fournisseur officiel qui veux me refourgué encore plein de truc loool
le but et d'investir dans le LD japanimation et testé comme je les dit a je sais plus qui, le vhd ( donc faut que je trouve aussi un appareil ) sans compté que j'ai mon fournisseur officiel qui veux me refourgué encore plein de truc loool
VHS is love