pioneer x1
-
pioneer x1
petite question ?
combien coteriez vous ce lecteur ?
combien coteriez vous ce lecteur ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: pioneer x1
c est un élite wahooooooooooooooo je reve d un élite 

-
C'est du lourd là... 

-
350 euros c ce que me propose le vendeur
ca vous parait chere?ou raisonable
-
350 euros c ce que me propose le vendeur
-
Pas facile a dire , chere /pas chere ............
Ce qui est sure c est que c est un model rare de ce coté de l atlantique .
Je crois que ce lecteur ,et malgres sont look tres agréable , date de 1989/1990,donc coté performance je ne sais pas trop ce que cela peu donner et a comparer avec les derniers models qui sont sortis a la fin des annees 90 .
Le mieux que tu ai a faire c est de l acheter et de le tester nous faire un compte rendu ,puis si cela ne te conviens pas tu trouvera surement un repreneur a pas chere ici
Ce qui est sure c est que c est un model rare de ce coté de l atlantique .
Je crois que ce lecteur ,et malgres sont look tres agréable , date de 1989/1990,donc coté performance je ne sais pas trop ce que cela peu donner et a comparer avec les derniers models qui sont sortis a la fin des annees 90 .
Le mieux que tu ai a faire c est de l acheter et de le tester nous faire un compte rendu ,puis si cela ne te conviens pas tu trouvera surement un repreneur a pas chere ici

-
et je vais d'ailleurs suivre cette page avec grand intérêt.........mouhahaha 

VHS is love

-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Bon je vais pas y allez par quatre chemins ,si tu en as les moyens putain mais fonce t'as vu l'engin 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Where no man has gone before

-
- Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse
je ferrais de mêmepapynard a écrit :Bon je vais pas y allez par quatre chemins ,si tu en as les moyens putain mais fonce t'as vu l'engin
ce lecteur est vraiment beau

Pioneer is the best
-
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
En plus avec le temps la plupart d'entre nous ne visionnent plus que des NTSC alors pour une fois qu'il y a un lecteur d'homme en vente 

-
- Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse
OH YES t'as raison my Papynardpapynard a écrit :En plus avec le temps la plupart d'entre nous ne visionnent plus que des NTSC alors pour une fois qu'il y a un lecteur d'homme en vente

Pioneer is the best
-
C'est le St Graal du LD... tout simplement
-
Ouai il a des joues en bois parce que son père était charpentierKinryuu a écrit :C'est le St Graal du LD... tout simplement

-
c'est vraiment un tres beau lecteur
moi je dit vas y , le prix semble plustot correcte compte tenu de la rareté de l'objet

-
tu est gentil, je dirais presque que c'est cadeau loool, 350 euro franchement, les gens n’hésite pas a vendre des lecteur plus commun carrément plus cher car c'est du vintage loool ils me font rire !!tetsuo a écrit :'est vraiment un tres beau lecteurmoi je dit vas y , le prix semble plustot correcte compte tenu de la rareté de l'objet
donc effectivement arrête de réfléchir et fonce ^^

VHS is love