Blade Runner

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
STAG66

Re: Blade Runner

Message par STAG66 »

Little-titi a écrit :Faut que je regarde, je l'ai peut être en double à la maison.
Désolé titi mais tu as passé un message de 13 mots à 8h24 mais ton message n'était pas affiché pendant que moi je composait et je passais mon message complet avec des photos qu'il fallait faire, préciser les Ref à 8h30 etc...etc....ce qui fait que ton message disant que tu avais peut être un double est sorti avant le mien et en plus pour vendre ta camelotte qui a moisie dans ton garage .....c'est pas gentil de faire des réflexions au Sudistes en public .....carton rouge à Titi . :blbl:
Modifié en dernier par STAG66 le mer. 27 mars 2013, 20:52, modifié 1 fois.
STAG66

Message par STAG66 »

Frandid a écrit :C'est uniquement le 70008LD qui m'intéresse, l'autre le cinémascope je l'ai et trouve le master pas fameux.

Titi l'as-tu aussi , Lequel a une pochette en meilleur état ? Aurai-je une photo de la pochette ? Merci.

Stagg66 celui que je recherche est le 3ième je crois, le seul plein écran pan/scan, est-il doré ?

(Les 2 premiers sont le même en cinémascope, ils portent d'ailleurs le même no de série, moi j'ai la pochette 1.).
8) Le mien est couleur argent ....il doit exister en doré si tu poses la question ....pour les doubles je vais voir !
adrien13

Message par adrien13 »

Frandid a écrit :PS : Little Titi, encore un sudiste, pitainnnn côôôôôn ;-)
:morderir3: désolé j'ai craqué.
Frandid

Message par Frandid »

Little-titi a écrit :Si tu ne trouve pas ton bonheur et tu passe par Marseille. Je te le met côté et ce sera avec plaisir que tu pourra le récupérer "free"
D'un fan de Blade runner à un autre :jap:
Je passe rarement à Marseille en ce moment (trop de voitures trop de gens !) mais mets-le moi de côté si tu as des LD à vendre et que je t'en achète un ou 2 un jour tu me le mettras avec, merci.
Samsung UE75H6400 3D / Pioneer CLD-D925 +télécom CU-CLD068 / Pioneer BDP-150K / Panasonic DMR-EH65 / Toshiba RD-XV 48DT / Philips VR1100 ET / Samsung SV-DVD1E / Sony SL-HF950ES / Sony SL-C9F / Sony SL-T50ME + 2 graveurs de Blu-ray Panasonic etc.
Frandid

Message par Frandid »

STAG66 a écrit :
Frandid a écrit :C'est uniquement le 70008LD qui m'intéresse, l'autre le cinémascope je l'ai et trouve le master pas fameux.

Titi l'as-tu aussi , Lequel a une pochette en meilleur état ? Aurai-je une photo de la pochette ? Merci.

Stagg66 celui que je recherche est le 3ième je crois, le seul plein écran pan/scan, est-il doré ?

(Les 2 premiers sont le même en cinémascope, ils portent d'ailleurs le même no de série, moi j'ai la pochette 1.).
8) Le mien est couleur argent ....il doit exister en doré si tu poses la question ....pour les doubles je vais voir !
Si tu peux faire des photos "plein zoom" de chaque côté du LD et de la pochette pour chaque exemplaire que tu me proposes (donc 4 par LD) ça serait cool car je suis très maniaque... !Puisque tu en as plusieurs identifie-les clairement et dis-moi s'il y a des différences de drop outs de l'un à l'autre, ensuite tu me proposes un prix en privé, n'oublie pas de compter le port dans carton très costaud pour éviter pliure des côtés, l'horreur... !
C'est Titi qui a écrit plus haut que le sien est doré.
Effectivement, d'après Laserdisc Database il est jaune (doré donc) comment se fait-il que les tiens soient transparent/argent ?
regarde : http://www.lddb.com/laserdisc/28248/700 ... %281982%29
Samsung UE75H6400 3D / Pioneer CLD-D925 +télécom CU-CLD068 / Pioneer BDP-150K / Panasonic DMR-EH65 / Toshiba RD-XV 48DT / Philips VR1100 ET / Samsung SV-DVD1E / Sony SL-HF950ES / Sony SL-C9F / Sony SL-T50ME + 2 graveurs de Blu-ray Panasonic etc.
STAG66

Message par STAG66 »

Frandid a écrit :
STAG66 a écrit :

Si tu peux faire des photos "plein zoom" de chaque côté du LD et de la pochette pour chaque exemplaire que tu me proposes (donc 4 par LD) ça serait cool car je suis très maniaque... !Puisque tu en as plusieurs identifie-les clairement et dis-moi s'il y a des différences de drop outs de l'un à l'autre, ensuite tu me proposes un prix en privé, n'oublie pas de compter le port dans carton très costaud pour éviter pliure des côtés, l'horreur... !
C'est Titi qui a écrit plus haut que le sien est doré.
Effectivement, d'après Laserdisc Database il est jaune (doré donc) comment se fait-il que les tiens soient transparent/argent ?
regarde : http://www.lddb.com/laserdisc/28248/700 ... %281982%29

:sifl: 8) ils sont en argent parceque je les peints avec une bombe de peinture argent pour pouvoir vendre avant et mieux que Little-Titi :blbl: ....étonnant que personne n'ait réagi sur le Forum preuve qu'ils sont endormis :gourdin: mais où est Mr NSW ?.... :prof: :fort: :fort: LE ld 70008LD est couleur Or.......à moins qu'en en mette un autre de Ref diférente à la place :gourdin: :fess :fouet:
Ce Ld est un collector ( pochette et Ld nickel sans traces ) par rapport aux autres du même film et un collector ne se négocie pas au bas prix...t'es un petit malin Frandid :lol2:
Frandid

Message par Frandid »

Je ne sais absolument pas si ce LD est un collector ou pas, donne-moi ton prix en privé (port compris) et je te dirai si j'ai envie de me le permettre ou pas !
Et mon PEL70008 laservision il est collector ou pas ? De toute façon moi je n'en ai qu'un et je ne compte pas le vendre.

Sinon je prendrai de celui de Titi malgré l'état... (S'il n'a pas changé d'avis.).
Frandid

Message par Frandid »

Little-titi a écrit :Pour information, blade runner est sorti en LD sous deux versions différentes avec un ou deux pressages (modifications du visuel de la pochette).
1/ la 1ére version correspond à la version scinéma (sorti en salles) qui comporte la voix off et la fin avec "'happy end"
2/ la 2éme version correspond au director's cut qui a vu la suppression de la voix off, modification de la fin (suppression du "happy end") et ajout de la séquence "rêve de la licorne".

si tu veux ce soir je te fais une photo des 3 pochettes. Sinon en terme de qualité, le LD 1ére version est out simplement horrible : drops, définition en gros gros. mais à l'époque du LD c'était le seul support qui proposait cette version cinéma et non pas le director's cut (enfin faudrait que je vérifie la VHS).

:jap:
Je cite le post de Little-titi, et avec sa description c'est sûr stagg66 si tu le vends même étant un des plus gros fans de Blade Runner de la planète je n'y mettrai pas lourd même si pochette meilleur état que celle qu'on voit sur ta photo avec l'arrondi formé par le disque et les coins du bas pliés !
adrien13

Message par adrien13 »

Ne t'inquiètes pas, pour Stag, même Titanic est collector :morderir3:
STAG66

Message par STAG66 »

Titanic a quand même la médaille d'or du plus gros tirage de Ld en France :blbl: ....il est collector à sa manière .
Frandid

Message par Frandid »

STAG66 a écrit : :sifl: 8) ils sont en argent parceque je les peints avec une bombe de peinture argent pour pouvoir vendre avant et mieux que Little-Titi :blbl: ....étonnant que personne n'ait réagi sur le Forum preuve qu'ils sont endormis :gourdin: mais où est Mr NSW ?.... :prof: :fort: :fort: LE ld 70008LD est couleur Or.......à moins qu'en en mette un autre de Ref diférente à la place :gourdin: :fess :fouet:
Ce Ld est un collector ( pochette et Ld nickel sans traces ) par rapport aux autres du même film et un collector ne se négocie pas au bas prix...t'es un petit malin Frandid :lol2:
Ton collector je l'ai depuis hier, nickel sans la moindre rayure et pochette TBE. Payé 4€ +3€ de port... ! C'est sûr, vaut une fortune ! :blbl: :lol:
Tout jaune gold comme les LD de cette époque. En fait il est assez bien pressé, très peu de points blancs parasites, master bien meilleur que pour la VHS. L'image est très lumineuse, un peu plus même que celle des LD NTSC. J'en suis très satisfait !
J'ai aussi acheté mais pour le double (14€ port compris) la version double CAV director's cut NTSC, état nickel également. Pressage haut de gamme quasi aucun point blanc. Bon, ça m'en fait 4 versions en LD maintenant !

Retourner vers « Laserdisc Avenue »