Reconnaitre les NTSC facilement ?

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Re: Reconnaitre les NTSC facilement ?

Message par papynard »

STAG66 a écrit :
NewScreenWriter a écrit :Les Années Laser n° 1H - Octobre 1995.
PAPY.... :cry: :cry: ....tu t'es fait doubler pour le lot des Années Lazer que le mec donnait ..... c'était peut-être pas toi le Vautour !.... :mrgreen:
Tu crois ? :o
Where no man has gone beforeImage
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le sam. 26 avr. 2014, 23:13, modifié 1 fois.
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

J'ai bien proposé un euro symbolique pour des numéros qu'il me manquait et si j’avais su que tu voulait le lot je ne me serai pas manifesté ,je t'aurai demandé tes doubles ,l'annonce est resté 3 jours sans réponses et pour l'expédition du lot je n'y croyais pas ,désolé NSW ....http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=36772
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

....
Modifié en dernier par NewScreenWriter le sam. 26 avr. 2014, 23:14, modifié 1 fois.
papynard

Message par papynard »

Dis NSW si tu as le lot tu me mettras tes double de coté ? :bise:je suis même capable de te vouvoyer pour ça .... :prie:ou te soudoyer d'ailleur .. :beer:

PS : Stag t'as quoi en double ?

OUPS Je suis en train de griller le post de moncinet ....je sort :boulet:
STAG66

Message par STAG66 »

PAPY..... :canape: ....BIN!....HEU!....j'ai plein de taquineries en doubles et même plus :mrgreen:
Mr NEW SREEN WRITER!.... vous me connaissez un peu maintenant !.... comment aurais-je oser traîter, en particulier, une personne de ce Forum de "Vautour" ? :angel: .... maintenant que vous vous qualifiiez vous même de "Requin bleu"..je vous cite ....on veut bien vous croire :mrgreen: mais c'est vous qui le dîtes .... on n'oserait jamais, vous semblez ( :lol6: ).... si compétant.... si délicat.... si instruit.... si bien éduqué....si..................en deux mots important et indispensable à nos yeux . Permettez moi .... :bise: si je vous ai blessé sans le vouloir .
BON, JE SORS! :bye: ..... car on est pas dans la bonne rubrique
*

Retourner vers « Laserdisc Avenue »