fdp abusif des ebayeurs

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
crimson69

Re: fdp abusif des ebayeurs

Message par crimson69 »

cineted a écrit :oui mais as tu recu tes LD dans un emballage varilux?

EFFECTIVEMENT CE MEC EST FANTASTIQUE ALORS MOI PAS VARILUX MAIS GOCINOR UNE AUTRE ENTREPRISE MAIS JAI MEME PAS CAPTER VU QUE CA AVAIT LA FORME DE LD
crimson69

Message par crimson69 »

crimson69 a écrit :
cineted a écrit :oui mais as tu recu tes LD dans un emballage varilux?

EFFECTIVEMENT CE MEC EST FANTASTIQUE ALORS MOI PAS VARILUX MAIS ESSILOR UNE AUTRE ENTREPRISE MAIS JAI MEME PAS CAPTER VU QUE CA AVAIT LA FORME DE LD
cineted

Message par cineted »

en effet , je me suis tromper..c'etait ESSILOR. qui fabrique la marque varilux. Le colis: un truc tout plat sans bulle, entouré de 150 metres de scotch essilor
Image

envoi "colissimo pro" en recommander a l'adresse de Essilor france. je pensais que c'etait de la documentation entre labo.
Image
crimson69

Message par crimson69 »

c'ets exactement ca j'ai consserver l'emballage
cineted

Message par cineted »

et bien imagine ma tete ...au bureau, tout les jours je recois des colis YAMAHA onkyo, jmlab jamo...bref de la hifi et du home cinema.
et la je recois un truc contre signature d'essilor. je signe, je ne fait pas gaffe le facteur se barre et PAF! ca na rien a voir avec project-son! je ne deballe meme pas, j'appelle essilor international et je me renseigne car c'est systematiquement une erreur.
au bout de 2 heure de contact entre service, il ne trouve absolument pas mon adresse pro dans la base de donnée et ne connaissent meme pas le numero de colis!
il me demande de le renvoyé a mes frais. Je dis au responsable au bout du fil, bon bouger pas je deballe on verra bien.

et la je passe pour un abrutis finis: mes LD de ebay!!!! :heu: alors je decris et le responsable des envois me demande le nom de mon contact. un nom italien.. :sifl:

il m'a bien fait comprendre que cela va mal se passer pour lui. Tout ces envois ont été payer par essilor.

Faudrais peut etre le dire a ebay!! :gourdin:

quoiqu'il en soit c'est extrememnt mal honnete et pas de bol je les denoncé sans le vouloir! il aurais du penser que certains ebayeur se font livré au boulot. moi en mode boulot, pas penser un seul instant a mes ld avec un emballage officiel ESSILOR :o
Image
crimson69

Message par crimson69 »

oui si tu te fais livrer au boulot c'ets clait que la du essilor rien a voir avec ton taf et encore moins en perso ca veut dire que me mec se tapait les fdp en plus du tarif des ld et j'ai payer en faite si je comprend bien un envoi payer aussi par essilor punaise un beau voleur
merci de m'avoir mis au courant je crois bien que moi aussi ebay finit deja par rapport au 18.40 du garg (d'ailleurs plus de news) et en 2eme ton histoire c'ets de l'arnaque au pres de l'acheteur et de l'entreprise
cineted

Message par cineted »

excat tu as tout compris :pouce:

Donc il volait son entreprise et à grande echelle!!! 200 ventes je crois !pour un profil de 300
si enquete il ya eu, depot de plainte et licenciement oligatoire!
Modifié en dernier par cineted le dim. 30 mars 2008, 20:17, modifié 1 fois.
Image
scoubix

Message par scoubix »

cineted a écrit :excat tu as tout compris :pouce:

Donc il volait son entreprise et à grande echelle!!! 200 ventes je crois !pour un profil de 300
si enquete il ya eu, depot de plainte et licensiement oligatoire!
putain...j'espère que tu en dors mal la nuit, espèce de saligaud :blbl: :clindoeil:
lalko

Message par lalko »

Salut,

Une autre réalité se cache derière les frais de port abusifs: c'est la constante hausse des tarifs ebay et paypal. Aussi certains se rattrapent dessus...

Ceci dit, personne ne vous oblige à acheter: les règles pour le port doivent être claires dès le début. Il ne faut pas hésiter a poser des questions avant d'enchérir.
Shushie

Message par Shushie »

Euh, juste une question que je me posais par rapport à un des messages de la page précédente:

Le poids d'un laserdisc, si je ne m'abuse, c'est plutôt entre 300 et 350 g pour un simple, et entre 600 et 700g pour un double.Et si c'est correctement protégé, c'est même un peu plus lourd.
Philac

Message par Philac »

Exact 330/630
de toute façon c'est tarif moins de 3kg
Se méfier de ne pas appliquer le tarif lettre , certains postiers prenant un malin plaisir à plier le paquet :gourdin:
Philac

Message par Philac »

Bonne surprise en direct d'Allemagne vraiment pas cher pour 1 ld
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Le coin du feu »