Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Pour reprendre le sujet du scan de pochete j'utilise PANORAMA STUDIO de micro application 9,95 € il y a toujours la mule mais bon nous sommes de bon citoyens
il ressemble fortement à celui de philac d'Arcsoft
Ah, ça me donne une idée, au bahut, au CDI, ils ont un scan agfa A3 qui ne leur sert plus à rien, un truc énooorme genre 20cm de haut et gros comme une valise, j'a aller fouiller,et amadouer la mère docu !!! (allé, j'avoue, elle n'est pas de moi, un vieux souvenir de fluide glacial !!!), si je l'appelle comme cela, je pense qu'elle me fera la tronche 6 mois !!!!
Je vous tiens au courant.
Bye
Ben justement l'appareil a été reconnu tout seul sous Ubuntu (En tout cas la partie qui permet de récupérer les photos sur l'ordi)
Par contre si je décrypte le nom (Panorama Maker) je suppose qu'il s'agit d'un logiciel qui assemble différentes photos entre elles ?
Si c'est le cas j'ai effectivement pas mal d'équivalences dans ma distribution Linux
En fait j'avoue que je ne regarde jamais les CD logiciels qui sont livrés avec le hardware que j'achète; je laisse mon LINUX se démerder tout seul