Votre dernier LD musical regardé

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
adrien13

Re: Votre dernier LD musical regardé

Message par adrien13 »

Oh Papy, tu balances un Jonaz comme ça, ça m'étonne que Stag ne t'es pas encore MP :mrgreen:
Philac

Message par Philac »

Très bien le Jonasz , domage qu'il ne fasse plus rien depuis , il a perdu l'inspiration :cry:
zely30

Message par zely30 »

Qu'est-ce que tu racontes ? :heu:
Il a fait des trucs depuis; il a sorti au moins 4 album depuis.
STAG66

Message par STAG66 »

adrien13 a écrit :Oh Papy, tu balances un Jonaz comme ça, ça m'étonne que Stag ne t'es pas encore MP :mrgreen:
ON NE ME PARLE PLUS DE PAPYNARD :gourdin: :grr2: .......JE NE CONNAIT PLUS DE PAPYNARD :tronc: :roulo: .......IL N'EXISTE PLUS C'TE PAPYNARD :boulet2: :boulet: :dead3: ......ME FAIRE CA !....A MOI?............PAPYNAZE OUI !!!! :evil: :evil: :fess :berk:

P'têtre qu'un petit échange avec moi me ferai changer d'avis !!!! :angel:
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Qu'ai-je fait moi ? bon alors Stag mon Jonasz est mon Jonasz par contre Zely la prochaine fois que je viens chez toi je t'échange mon U2 AC3 contre le tiens (pour que tu puisse faire péter tes vitres )
Where no man has gone beforeImage
STAG66

Message par STAG66 »

papynard a écrit :Qu'ai-je fait moi ? bon alors Stag mon Jonasz est mon Jonasz par contre Zely la prochaine fois que je viens chez toi je t'échange mon U2 AC3 contre le tiens (pour que tu puisse faire péter tes vitres )
:love: :love: :prie: :prie: :prie: .....AH! y'a de l'espoir pour un échange......IL CHANGE :bnc: .....IL CHANGE :bnc: :bnc: .....LUI FAIT PETER LES VITRES DE SA TIURNE S'IL N'ECHANGE PAS AVEC MOI ! :evil: ....
STAG66

Message par STAG66 »

.......CA Y EST . :criswel: .....J'ai eu Papynard par MP ....... VOUS POUVEZ ME PARLER DE LUI :bise: :bise: .....JE LE CONNAIS BIEN SUR! :love: :love: .... C'EST UN VRAI AMI ! :beer: ....JE N'AI JAMAIS DOUTE DE LUI! :angel: .....QUE TOUT LE MONDE DANS CE FORUM SE LEVE POUR PAPYNARD ! :box: :box:......PAPYNARD EST A CITER EN EXEMPLE DANS CE FORUM :jap: :clap: ......c'est pas comme CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LA CHARTE DU FORUM.......OU QUI MP DANS LE DOS DES AUTRES .....OU QUI PASSENT DES ANNONCES SANS LES PRIX.....ET QUI.....................BON!.....je suis hors sujet et le Post dont au sujet duquel on parle de çà a été bouclé avant que je donne mon amicale, sympathique, crucifiant et mortelle critique ...
POUR PAPY UN EXEMPLE DE CAMARADERIE :bise: :bise:
Philac

Message par Philac »

zely30 a écrit :Qu'est-ce que tu racontes ? :heu:
Ah bon , alors je vais sortir mes crayons de couleur pour les colorier :mrgreen:
zely30

Message par zely30 »

papynard a écrit :Qu'ai-je fait moi ? bon alors Stag mon Jonasz est mon Jonasz par contre Zely la prochaine fois que je viens chez toi je t'échange mon U2 AC3 contre le tiens (pour que tu puisse faire péter tes vitres )
C'est gentil ça; merci. :bise:
Philac a écrit :
Ah bon , alors je vais sortir mes crayons de couleur pour les colorier :mrgreen:
Par contre ça, c'est méchant. :blbl:
STAG66

Message par STAG66 »

Philac a écrit :
OUH!....OUH!...OUH! .... Philac :ane: .....JOJO c'est le TOP de la chanson et du Blues.....un tas de Vinyls.....de CD....de DVD.....il a fourné dans des Films, au Théatre.....il n'arrête pas ....ma femme a tout çà..... et bientôt grace à PAPYNARD :prie: :bise: :beer: un LD.....
Philac

Message par Philac »

C'est vrai c'est devenu un bon acteur ...
Mais depuis "la boite de jazz" si vous avez un lien avec un truc sympa (en dehors des reprises de chansons françaises) ..
zely30

Message par zely30 »

Perso, j'ai un peu décroché après "Soul music air line", avant il y a eu "Où est la source" qui était pas mal non plus; j'ai acheté ses autres derniers albums, mais j'avoue ne les écouter que très rarement.
Et après le live du Zenith, je n'ai pas vu de live qui m'est laissé un super souvenir, que ce soit en vidéo, ou en "vrai" sur scène. :heu:
... pourtant je suis fan de ses oeuvres. :oups:
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

STAG66 a écrit : et bientôt grace à PAPYNARD :prie: :bise: :beer: un LD.....
Mais mon Stagounet je ne t'ai toujours pas dit ce que je veux comme LD en échange ,est tu près à pactiser avec le diable :evil:
Where no man has gone beforeImage
Philac

Message par Philac »

zely30 a écrit :Perso, j'ai un peu décroché après "Soul music air line", avant il y a eu "Où est la source" qui était pas mal non plus; j'ai acheté ses autres derniers albums, mais j'avoue ne les écouter que très rarement.
Et après le live du Zenith, je n'ai pas vu de live qui m'est laissé un super souvenir, que ce soit en vidéo, ou en "vrai" sur scène. :heu:
... pourtant je suis fan de ses oeuvres. :oups:
Ah! et bien tu vois on est d'accord :mrgreen:
STAG66

Message par STAG66 »

papynard a écrit :
STAG66 a écrit : et bientôt grace à PAPYNARD :prie: :bise: :beer: un LD.....
Mais mon Stagounet je ne t'ai toujours pas dit ce que je veux comme LD en échange ,est tu près à pactiser avec le diable :evil:
HI!HI!HI!HI!HI!HI! :morderir3: ....... mais le :evil: .....C'EST MOI.....SACRE PAPY......ce que tu veux!...... :bise:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »