Ouais, c'est vrai, t'as raison. Je sais pas, une centaine d'€? Aucune idée de "la côte"ryo_s a écrit :t'as pas indiqué le prix que tu voulais

Ouais, c'est vrai, t'as raison. Je sais pas, une centaine d'€? Aucune idée de "la côte"ryo_s a écrit :t'as pas indiqué le prix que tu voulais
Tu tapes quoi comme recherche car quand je tape "autoradio minidisc", ça ne donne rien...Sub.uuboot a écrit :j'ai vu des autoradio complet avec chargeur md et / ou cd a moins de 100€ sur leboncoin quand même
après je sais pas si ce modèle en particuliers est mieux que les autres ou pas.
moi mon problème reste toujours le même mes MD passe tout en format Hi-MD avec le RH1 (je pourrais en enregistrer quelques en en MD-LP, mais ça veut dire réinstaller un XP ou enregistrer en analogique, et surtout perdre de la place quand même) sinon j'aurais bien aimer m'en payer un : P .
enfin je me dis que je pourrais un peu plus tard et je me ferais des MD-LP exprés pour et pis voilà
je sais mais t'as vu les prix des Onkyo MD-105FX et MD-133 quand il y'en a! Je préfère garder ma 555es résolument haut de gamme et qui me donne entière satisfaction.Sub.uuboot a écrit :ben si il y a les Onkyo pour le salon
rien du tout?gregorille a écrit : Tu tapes quoi comme recherche car quand je tape "autoradio minidisc", ça ne donne rien...
http://forums.sonyinsider.com/files/gregorille a écrit :Bonjour à tous,
Besoin de votre aide. Pour utiliser la fonction net md sur les MDS-JE780 et MDS-JB980, il faut que j'utilise quel logociel?
Car on m'a fourni des logiciels Open MG Sonic (version1.5AE et version 2.2E), seulement l'ordi est sous Vista et apparemment, c'est imcompatible. J'avais sonicstage 4.5 mais quand je mettais une platine, ça ne trouvait pas les drivers (même introuvables en ligne)
Que faire?
http://forums.sonyinsider.com/files/gregorille a écrit :Bonjour à tous,
Besoin de votre aide. Pour utiliser la fonction net md sur les MDS-JE780 et MDS-JB980, il faut que j'utilise quel logociel?
Car on m'a fourni des logiciels Open MG Sonic (version1.5AE et version 2.2E), seulement l'ordi est sous Vista et apparemment, c'est imcompatible. J'avais sonicstage 4.5 mais quand je mettais une platine, ça ne trouvait pas les drivers (même introuvables en ligne)
Que faire?
Merci renseignement c'est bien un N707, un bon produit semble t-il et avec une pile comme accus mais quézaquo type "r"Sub.uuboot a écrit :c'est un type-r