Votre dernier LD musical regardé

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
dome

Re: Votre dernier LD musical regardé

Message par dome »

STAG66 ,j adore , c est du serieux :rox: .............EUROPE ,c est de l humour quel degrés ça ?
Déconne pas , t as pas regarder ce truc quand meme :mrgreen:
Philac

Message par Philac »

qu'en pensent les connaisseurs et notre ami Philac ?
Ben j'avoue humblement ne pas connaître :heu:
Le Liverpool Oratorio , je l'avais déjà remarqué , c'est comment comme qualité musicale ?
dome

Message par dome »

Bah moi je regarde cela ces temps ci(du moins je tente ) :
Va-TheFreddieMercuryTribute.jpg
C est connus ,a l époque je l avais maté sur M6 il me semble , ça loge sur 4 faces indijeste , bref tellement j aime pas tellement je m en passe 1/4 a la fois :ane: .Mais je le finirais bien un jour : :gourdin: .
Bref exclusivement pour les fans qui connaissent ce ld et son contenus .

Sinon l image est correcte mais le son est assez moyen (brouillon / reverbe éxagérée ) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
STAG66

Message par STAG66 »

dome a écrit :STAG66 ,j adore , c est du serieux :rox: .............EUROPE ,c est de l humour quel degrés ça ?
Déconne pas , t as pas regarder ce truc quand meme :mrgreen:
Ouai !....vu mon âge j'aime :love: ....ç'est genre " Interviews - Concerts et Reportages " .....qualité de son trés bonne (1987) mais image un peu "grainé" dirais-je ....et les Musiciens ont fait mieux....me semble qu'ils ont conquis l'Amérique avec ce même Album " The Final Countdown " ......
STAG66

Message par STAG66 »

Philac a écrit :
qu'en pensent les connaisseurs et notre ami Philac ?
Ben j'avoue humblement ne pas connaître :heu:
Le Liverpool Oratorio , je l'avais déjà remarqué , c'est comment comme qualité musicale ?
Exceptionnelle qualité....musicale ...orchestre....coeurs....tenors et cantatrice ....et qualité de photo trés bonne pour des prises en cathédrale ....100 minutes de bonheur !... :love: :love: :love: :love:
STAG66

Message par STAG66 »

dome a écrit :Bah moi je regarde cela ces temps ci(du moins je tente ) :
Va-TheFreddieMercuryTribute.jpg
C est connus ,a l époque je l avais maté sur M6 il me semble , ça loge sur 4 faces indijeste , bref tellement j aime pas tellement je m en passe 1/4 a la fois :ane: .Mais je le finirais bien un jour : :gourdin: .
Bref exclusivement pour les fans qui connaissent ce ld et son contenus .

Sinon l image est correcte mais le son est assez moyen (brouillon / reverbe éxagérée ) .

A mon avis, tu ne dois pas avoir le bon disque dans cette pochette du Roi MERCURY :fonsde: .....c'est tout simplement fabuleux ce rendez-vous exceptionnel de tous ces plus grands artistes qui lui ont rendu hommage.....et ce devant 72 OOO passionnés ....Bon !....c'est vrai 2 disques et 207 minutes .....çà se déguste doucettement :mrgreen:

:love: :love: :love: :love: :love:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
STAG66

Message par STAG66 »

Puis-je espérer que quelqu'un aggrandisse le scan des Années Laser ?.....ce serai sympa :prie:
dome

Message par dome »

"Son:renversant de richesse " qu ils disent dans les annees lazer , en effet on doit pas avoir la meme version :lol6: .

Le prend pas mal STAG66 mais la franchement , chez moi c est pas terrible . L image en revanche est tres correcte , dis moi c est quoi la difference entre tes 3 exemplaire , moi c est un double le miens .

Pour rester sur Queen , j ai vu le bluray (qui existe peut etre en ld )live a Montreal (un truc du genre), je pense qu il date du debut des annees 80 ,genre paru apres l album "the game" .
Et bien la tu vois , le son est "renversant de richesse " comme ils disent ,et l image est surprenante pour l epoque (ça sent la camera cinema ).

a plus :beer:
dome

Message par dome »

Toujours pas fini ce maudit Queen , en attendant j ai revu ceci que j avais a l époque en VHS :
PandPlaser.JPG
C est tres connus ,je me souviens qu a l époque du Ld y en avais pleins les rayons .Et bien ça n a pas pris une ride , c est toujours aussi agreable .

Image : tres correcte a priori ( pas regardé sur la télé mais sur le projo
et j ai pas l habitude du LD sur la toile )

Son : c est presque un sans faute , la batterie est percutante et les guitares souvent assez propres , basse un peu juste peu etre mais bon c est histoire de critiquer un truc super :pouce: .

Contenus : Un excellent live de 90 mn en afrique du nord et dans une salle je ne sais ou .
STAG66

Message par STAG66 »

dome a écrit :"Son:renversant de richesse " qu ils disent dans les annees lazer , en effet on doit pas avoir la meme version :lol6: .

Le prend pas mal STAG66 mais la franchement , chez moi c est pas terrible . L image en revanche est tres correcte , dis moi c est quoi la difference entre tes 3 exemplaire , moi c est un double le miens .

Pour rester sur Queen , j ai vu le bluray (qui existe peut etre en ld )live a Montreal (un truc du genre), je pense qu il date du debut des annees 80 ,genre paru apres l album "the game" .
Et bien la tu vois , le son est "renversant de richesse " comme ils disent ,et l image est surprenante pour l epoque (ça sent la camera cinema ).

a plus :beer:
OUPS !...oublié de te répondre....excuses ....si ta sono est bonne avec d'autres disques ....alors là je ne comprend pas !.
Il y a le double disque (1+2) dans une seule pochette que tu as et les deux disques séparés dans 2 pochette différentes
Pionpion

Message par Pionpion »

Ben moi, la semaine dernière, ça a été ça avec un pote et dans un état, disons, proche de..... l'Ohio !! :beer:
LD Woodstock.jpg
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
dome

Message par dome »

Faut dire stag que j ai un probleme (coté musique) avec les annees 80 voir debut 90 en general ...........sinon c est bien le double ld dans 1 seule pochette que j ai .

Pionpion je l ai en vinyle il me semble :beer: , le ld fait surement 2 disc ?
Pionpion

Message par Pionpion »

...forcément !
Il ne me déplairait pas en vinyle !!
ld woodstock ouvert.jpg
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
nostalgique14

Message par nostalgique14 »

recu ce week end et regardé aujourd hui :mrgreen:
27907.jpg
dome

Message par dome »

C est tears for fears non ? en live ou en clips ?

Retourner vers « Laserdisc Avenue »