Le D515 la fonction sharpness n'est pas activée car ça fourre plus de m... qu'autre chose.
J'ai remarqué ce genre de soucis, uniquement sur des LD pal, en fait, je n'avais que des NTSC 1 US et le reste Japonais et pas ce genre de retour.
Faudrait que je puisse avoir un LD pal comme un des LD ntsc je verrais bien si j'ai une différence.
Qu'a tu pris en câble et quelle marque histoire que j'ai un bon truc pour tester???
Est ce qu'une lentille on ne vas pas dire sale pourrait générer des soucis défauts en LD pal?
J'avais aussi remarqué mais sans défaut apparent qu'un LD NTSC passait mieux en terme d'arrêt sur image sur le 925 si je cliquais sur le bouton système pour mettre le système en Pal, le lecteur voyait bien après un ld ntsc et la pause sur image était stable si système direct sur ntsc la pause sur image était secouée.
De toute façon, j'attends ma graisse à pignons sur conseil de nostalgique14 puis j'attaque le nettoyage du 925 et le changement de la courroie

Le D515 y passera ensuite pour au moins un nettoyage/graissage et la courroie ensuite

GG