[vendu]Les nouvelles ventes de Soline

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Yoann007

Re: Les nouvelles ventes de Soline : rdv vers 19h45

Message par Yoann007 »

Si désistement :

CC1235L 2001: A Space Odyssey: Criterion #60A (1968) LBX/SRD 5
Torrente

Message par Torrente »

J'étais en deuze collé-serré ( :mrgreen: ) derrière Little Titi, donc ce post ne servira sans doute à rien, mais je laisse le Pulp Fiction à ce brave Macaddict si Little Titi se désiste sur ce titre.
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

C'est l'heure de l'apéro les mecs.....Nan, vous êtes devant Plaza! Pouvais y avoir un match de foot genre Barca / Milan AC....pour nous laisser tranquile :king:
Allez, moi je vais faire à bouffer....et pis ça me fera plus de sous pour payer mon amande pour excès de vitesse (61 au lieu de 50Km.....)) :grr2:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
macaddict77

Torrente a écrit :J'étais en deuze collé-serré ( :mrgreen: ) derrière Little Titi, donc ce post ne servira sans doute à rien, mais je laisse le Pulp Fiction à ce brave Macaddict si Little Titi se désiste sur ce titre.
Ca c'est sport! :beer: Titi à poster à la 48ème minute et nous (Torrente + moué) à la 49ème....c'est chaud ce soir! Mais je sais que Titi gardera et confirmera ce titre. Tant pis.
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
STAG66

Message par STAG66 »

Bravo à Soline pour cette vente....j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au démarage de ce nouveau lot ......le message de Soline " Allez c'est parti " est dâté du 28/11 à 8h03 ?????? ....la réservation de Little-Titi de 19h47 ( c'est Superman ) et la liste à été mise au milieu des messages ???? j'attendais un nouveau Post avec une nouvelle liste en haut afin de ne pas mélanger les 2 ventes ............celà ne serait-il pas plus simple ?.....enfin pour tout le monde ......je pose la question .
NewScreenWriter

Message par NewScreenWriter »

Comme cela fait un baille que je ne suis pas venu, je suis venu jouer un peu les trouble-fêtes. :mrgreen:

Sinon, option en cas de désistement de Mr Maccadict77 sur le Pulp fiction.

Mais voyons Mr Stagg 66, un peu de nouveautés ne fait pas de mal :lol:

Par contre, j'aimerais bien savoir quel est le box qui manque à Mr Demon 93 ?

Merci à Dame Soline pour ce post, et j'attends avec impatience la liste de sa collection Lddb.
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 29 nov. 2011, 20:57, modifié 2 fois.
demon93

Message par demon93 »

STAG66 a écrit :Bravo à Soline pour cette vente....j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au démarage de ce nouveau lot ......le message de Soline " Allez c'est parti " est dâté du 28/11 à 8h03 ?????? ....la réservation de Little-Titi de 19h47 ( c'est Superman ) et la liste à été mise au milieu des messages ???? j'attendais un nouveau Post avec une nouvelle liste en haut afin de ne pas mélanger les 2 ventes ............celà ne serait-il pas plus simple ?.....enfin pour tout le monde ......je pose la question .
Pareil, je me suis fait eu !!!! :grr2:
Little-titi

Message par Little-titi »

macaddict77 a écrit :C'est l'heure de l'apéro les mecs.....Nan, vous êtes devant Plaza! Pouvais y avoir un match de foot genre Barca / Milan AC....pour nous laisser tranquile :king:
Allez, moi je vais faire à bouffer....et pis ça me fera plus de sous pour payer mon amande pour excès de vitesse (61 au lieu de 50Km.....)) :grr2:
attends tu t'est fait pincer ou ? quand même pas pour rentrer plus vite pour aller sur plaza ?
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
macaddict77

NewScreenWriter a écrit :Comme cela fait un baille que je ne suis pas venu, je suis venu jouer un peu les trouble-fêtes. :mrgreen:

Sinon, option en cas de désistement de Mr Maccadict77 sur le Pulp fiction.
C'est pas moi qui l'ai eu! C'est Titi à 1 mn prêt!!! Je ne suis qu'en 3ème position pour ce titre et grâce à Torrente 2ème. Donc tu passes 3ème et honnêtement y'a peu de chance d'y avoir 2 désistements sur le même titre, surtout celui-là....
NewScreenWriter

Nous n'assistons pas à un remake de l'année dernière.

Sinon, Dame Soline, y aura t-il s'il vous plaît une autre vente demain
( mercredi 30 novembre 2011 ) ?

Je me prépare au cas où :heu: ( et pour imiter encore une fois Mr Ryo_s ) :sifl:

Ce forum me rend toujours joyeux.
Torrente

Message par Torrente »

Ouélkome back Monsieur NSW by the way :clindoeil:

Moi j'étais dég' quand j'ai vu l'annonce 19h30/45 car j'étais passé hier et j'avais mis mon alarme à 20h comme prévu, et à 19h30/45 j'étais censé être au supermarché.
J'y suis allé quand même.
Bin je peux vous dire que j'ai presque couru pour être là à temps ! :lol: (la honte)

Faut ce qu'y faut les mecs, commencez pas à vous plaindre !
Soyons sport, NSW et Little Titi nous ont mis une branlée.
Un peu comme l'OM face au PSG, ne faisons pas les pleureuses !

Juste j'aurais les crocs quand viendra l'heure des NTSC "normaux" :manger:
Et puis quand bien même... de toute façon, j'ai déjà un The Keep rien que pour moi alors j'ai déjà tout gagné :mrgreen:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
NewScreenWriter

Même pas en souvenir du passé Mr Maccadict 77.... :snif:

J'adore cette ambiance :bb:

Merci pour votre mot de bienvenue Mr Torrente. :jap:

Vous devriez plus vous inquiéter davantage concernant les NTSC "normaux" justement, plus que les Criterion et autres coffrets.

Pour ma part, j'échangerais volontier certains titres contre ceux à venir. Ce qui est bien, c'est qu'il y a forcément des titres que nous ne trouverons pas dans une prochaine vente. Juste une question de déduction :blbl:

Merci Dame Soline pour avoit répondu aussi vite. :pouce:

J'aurais des tas de questions à poser, mais la première serait :

Est-ce qu'il y aura des ventes à thème ( genre tel acteur ou actrice, ou tel réalisateur ou réalisatrice voire tel(le) auteur(e) ou par saga ou série....) ? Je crois que parfois je suis encore plus dingue que vous tous réunis :out3:

A part ça, demain, le grand manitou sera Mr Demon 93 ( forcément, nous sommes dans le genre Horreur, sa prédilection, et je ne voudrais en aucun cas -entre autres- être un frein ).

Juste au cas où ( on ne sait jamais :fonsde: ) I spit on your grave ne fait pas parti des films d'horreur. Il est temps que je prie pour qu'il ne soit pas présent demain. :prie:
Modifié en dernier par NewScreenWriter le mar. 29 nov. 2011, 20:59, modifié 3 fois.
Little-titi

STAG66 a écrit :Bravo à Soline pour cette vente....j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au démarage de ce nouveau lot ......le message de Soline " Allez c'est parti " est dâté du 28/11 à 8h03 ?????? ....la réservation de Little-Titi de 19h47 ( c'est Superman ) et la liste à été mise au milieu des messages ???? j'attendais un nouveau Post avec une nouvelle liste en haut afin de ne pas mélanger les 2 ventes ............celà ne serait-il pas plus simple ?.....enfin pour tout le monde ......je pose la question .
non je suis pas superman, j'ai eu la chance d'être sur le début du post à l'heure ou soline a mis sa liste et j'ai posté très rapidement, faut dire que sur les coffrets j'avais que le premier et sur les critérions il m'en manquait que qq uns donc j'ai vite fait mon choix pour mes box de noël :king:
concernant le pulp fiction j'avais failli l'avoir au début ou j'ai repris le LD mais à un prix prohibitif plus de 60€ donc à ce prix là je vais pas le laisser passer.

Pour info sur les autres ventes de soline, elle a toujours procéder de la même façon.

Ps : il reste d'autres messages avec des smiley
STAG66

Message par STAG66 »

Little-titi a écrit :
non je suis pas superman, j'ai eu la chance d'être sur le début du post à l'heure ou soline a mis sa liste et j'ai posté très rapidement, faut dire que sur les coffrets j'avais que le premier et sur les critérions il m'en manquait que qq uns donc j'ai vite fait mon choix pour mes box de noël :king:
concernant le pulp fiction j'avais failli l'avoir au début ou j'ai repris le LD mais à un prix prohibitif plus de 60€ donc à ce prix là je vais pas le laisser passer.

Pour info sur les autres ventes de soline, elle a toujours procéder de la même façon.
:jap: tu as raison mais c'est pas évident de trouver une nouvelle liste aprés les listes de réservation ....il faut le reconnaître !

:blbl: :prie: mais c'est bien mon Titi que ce soit toi qui ai été plu rapide ( quand on est un Pro de l'informatique comme toi, celà aide :sifl: )....et je ne critique pas mais je pense qu'un nouveau Post serai plus simple avec une nouvelle liste ........et puis je n'arrive pas à déterminer l'heure à laquelle Soline à poster ...c'est tout ............on va partager tes Box et je ne dirai plus rien ! Voalà ! :mrgreen:
Little-titi

pas de soucis si on partage tes box looney tunes :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »