Deja merci beacuoup Zely30, voir enormement beaucoup
Ensuite pour la remarque de la poste c est pas faux... payer 5euros de plus ca fait grandir les compartiments.. ils se foutent vraiment de la gueule du monde
Je conserverai se carton alors pour un proche envoi "hors norme"
Il est parti aujourd'hui ...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: Il est parti aujourd'hui ...
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Tu pourrais le mesurer le carton à son arrivée s'il te plait ?remitarn a écrit :Deja merci beacuoup Zely30, voir enormement beaucoup
Ensuite pour la remarque de la poste c est pas faux... payer 5euros de plus ca fait grandir les compartiments.. ils se foutent vraiment de la gueule du monde
Je conserverai se carton alors pour un proche envoi "hors norme"
Je crois qu'il doit faire pile 150cm, ou vraiment à peine plus. Tu peux me confirmer s'il e plaît ?
Je pense qu'il doit faire 60+60+30.

-
Colis de Zely30 receptionner a la poste aujourd hui
Je met au défi quiconque de faire un colis aussi parfait.
Dans le colis un lecteur (que mon amie est entrain de tester avec sister act II
) et 18 films
Le tout est arrivé en parfait etat, vu l emballage soigné & la qualité du carton (carton Dell pour ne pas le cité)
pour la taille 60,5+59,5+31 ca depasse donc les 150cm
Je met au défi quiconque de faire un colis aussi parfait.
Dans le colis un lecteur (que mon amie est entrain de tester avec sister act II

Le tout est arrivé en parfait etat, vu l emballage soigné & la qualité du carton (carton Dell pour ne pas le cité)
pour la taille 60,5+59,5+31 ca depasse donc les 150cm
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
- Technicien du forum
Je me permet juste une petite remarque sur ce sujet (C'est mon rôle de modo
)
Pour le moment les choses se passe bien, mais je me demande si parfois on ne risque pas d'être sur le fil du rasoir.
Imaginons qu'un vendeur fasse un mauvais carton par inadvertence, ou que La Poste bousille un colis (C'est leur spécialité) : le sujet risque de vite partir en sucette et on retrouvera le vendeur crucifié sur le forum.
Donc à méditer avant de s'enerver
Il est toujours possible de voir les choses tranquillement avec le vendeur avant de partir en vrille
Comme je l'ai dit pour l'instant tout va bien et c'est pour ça que je préfère en parler avant.
Mon expérience des forums m'a appris que ce genre de choses arrivent plus souvent de ce que l'on peut croire...

Pour le moment les choses se passe bien, mais je me demande si parfois on ne risque pas d'être sur le fil du rasoir.
Imaginons qu'un vendeur fasse un mauvais carton par inadvertence, ou que La Poste bousille un colis (C'est leur spécialité) : le sujet risque de vite partir en sucette et on retrouvera le vendeur crucifié sur le forum.
Il est toujours possible de voir les choses tranquillement avec le vendeur avant de partir en vrille
Comme je l'ai dit pour l'instant tout va bien et c'est pour ça que je préfère en parler avant.
Mon expérience des forums m'a appris que ce genre de choses arrivent plus souvent de ce que l'on peut croire...
-
1 cm en trop donc.remitarn a écrit :pour la taille 60,5+59,5+31 ca depasse donc les 150cm

Je me demande si je ne vais pas pousser le vice jusqu'à leur amener des cartons de L+l+h de 149 cm; même pour un seul LD.

-
Ben, il me semble que c'est un peu ce qui s'est déjà passé. Mea culpa.kiko a écrit :mais je me demande si parfois on ne risque pas d'être sur le fil du rasoir.

Pour ma part, et c'est ce que je recherchais à la création de ce post, je souhaitais connaître les pièges à éviter avec les transporteurs (en général, la poste); pour le moment, je retiens principalement, qu'il ne faut pas couper de morceau de carton dans une pliure, qu'il faut renforcer l'emballage sur toute la longueur et largeur (le coin seulement ne suffit pas), que les emballages de philac ou lechti conviennent parfaitement (celui de Philac faut l'avoir vu, celui de lechti est en vente sur ebay), et que pour le colissimo l+L+h doit être inférieur à 150cm sinon taxe de 5 euro.
-
- Technicien du forum
Mais c'est une excellente idée et elle mérite d'être réfléchie et discutée jusqu'au boutzely30 a écrit :Pour ma part, et c'est ce que je recherchais à la création de ce post, je souhaitais connaître les pièges à éviter avec les transporteurs (en général, la poste)

De toute façon on ne peut que s'améliorer de même que le dialogue est préférable à l'engueulade...