Il est parti aujourd'hui ...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Il est parti aujourd'hui ...
Bonjour,
Je vous propose au travers de ce post de nous faire partager vos retours d'expériences sur l'envoi et la réception de Laserdisc par d'autres membres du forum; bonnes ou mauvaises.
Colis reçu abimé, en bon état, ...
Donc aujourd'hui, j'ai expédié un colis pour :
- Scoubix
- Fredross33
- Lechti
A vous ...
P.S : CCC passe ton chemin.
Je vous propose au travers de ce post de nous faire partager vos retours d'expériences sur l'envoi et la réception de Laserdisc par d'autres membres du forum; bonnes ou mauvaises.
Colis reçu abimé, en bon état, ...
Donc aujourd'hui, j'ai expédié un colis pour :
- Scoubix
- Fredross33
- Lechti
A vous ...
-
Re: Il est parti aujourd'hui ...
Lol, le pauvre, il a encore rien ditzely30 a écrit : P.S : CCC passe ton chemin.

Ma collection: http://www.lddb.com/collection.php?acti ... er=scoubix
-
-
C'est de l'humour.scoubix a écrit :Lol, le pauvre, il a encore rien ditzely30 a écrit : P.S : CCC passe ton chemin.
Je sais, car il nous l'a souvent dit, qu'il est contre l'envoi de LD.
CCC, j'espère que tu l'avais compris comme ça.

-
Moi j'ai posté pour :
Zely30 et Remitarn
Sud de la France en force
Zely30 et Remitarn

Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
-
Les miens sont partis vers le nord; je pense qu'ils vont mettre plus de temps pour remonter, que les tiens pour descendre.fredross33 a écrit :Moi j'ai posté pour :
Zely30 et Remitarn

-
lalko m a envoyer un colis de sa part et de la part du Major colis impec rien a redire sauf que le facteur (que je hais) a encaster le colis en bié dans la boite au lettre et j ai du tirer comme je ne sais quoi pour sortir les laserdiscs de la boite au lettre... rien de casser mais le colis a été tout déchiré.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
ça, ça m'est déjà arrivé.remitarn a écrit :lalko m a envoyer un colis de sa part et de la part du Major colis impec rien a redire sauf que le facteur (que je hais) a encaster le colis en bié dans la boite au lettre et j ai du tirer comme je ne sais quoi pour sortir les laserdiscs de la boite au lettre... rien de casser mais le colis a été tout déchiré.

Je préfère qu'il les rembarque, et aller les chercher au dépôt.
J'en ai reçu aujourd'hui; le facteur n'a pas pu les mettre dans la boite, je les récupère demain au dépôt. Provenance ebay.
-
MP envoyé de ma part à zely
Je devais envoyé le colis lundi, pas pu, j'ai promis de l'envoyer aujourd'hui avant 15 H
autant vous mettre au courant:
salut
Je croix qu'il ne faut pas promettre de chose...
Ma poste est en grève pour changer un peu
C'est le pauvre petit directeur de l'agence qui "travaille"... il ne restitue que les colis (il va être très fatigué ce soir)
SEVEN finira bien par partir... j'irai demain matin
Au fait zely, j'ai personnellement moi-meme fait l'emballage de psychopathe (tu comprendra lors du déballage...
)
Je devais envoyé le colis lundi, pas pu, j'ai promis de l'envoyer aujourd'hui avant 15 H
autant vous mettre au courant:
salut
Je croix qu'il ne faut pas promettre de chose...
Ma poste est en grève pour changer un peu

C'est le pauvre petit directeur de l'agence qui "travaille"... il ne restitue que les colis (il va être très fatigué ce soir)
SEVEN finira bien par partir... j'irai demain matin
Au fait zely, j'ai personnellement moi-meme fait l'emballage de psychopathe (tu comprendra lors du déballage...

-
Salut,
De mon côté, je t'ai envoyé tes LD dans le carton de Philac; pour moi, l'emballage idéale.
C'est comme une boite à pizza, mais en plus épais. Je n'ai pas encore réussi à en trouver des neuves.
Je l'avais prévu pour remitarn, mais la quantité de LD qu'il veut ne rentre plus dedans.
De mon côté, je t'ai envoyé tes LD dans le carton de Philac; pour moi, l'emballage idéale.

C'est comme une boite à pizza, mais en plus épais. Je n'ai pas encore réussi à en trouver des neuves.

Je l'avais prévu pour remitarn, mais la quantité de LD qu'il veut ne rentre plus dedans.

-

j avais aussi prévu une carton pour toi, récupéré d un precedent envoi mais je crois que cela n ira pas
en tout cas j ai plus de papier bulle faut que j essai d en recupéré.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Sinon, je viens d'en acheter un rouleau de 10 m en largeur 33cm pour 3.90 euro chez Casto, c'est la marque Mottez.remitarn a écrit :![]()
j avais aussi prévu une carton pour toi, récupéré d un precedent envoi mais je crois que cela n ira pas
en tout cas j ai plus de papier bulle faut que j essai d en recupéré.

-
oui je sais c est pas cher, mais pas forcement le temps de me deplacer autre que dans ma ville pour cette semaine, y a bien un magasin de bricolage en face chez moi, qui est tres grand et propose plein de truc mais pas de papier bulle...
-
colis recu de
- magneticmat
- indieke
- golgoth
- fredross33
tout en parfait etat, grand soin apporter au colis, j ai meme parfois eu du mal a les ouvrir, mais je ne vais pas me plaindre.
- magneticmat
- indieke
- golgoth
- fredross33
tout en parfait etat, grand soin apporter au colis, j ai meme parfois eu du mal a les ouvrir, mais je ne vais pas me plaindre.
-
Je ne peux pas en dire autant malheureusement.
Colis de Fredross33 récupéré dans la boite aux lettres.
Il avait l'air en bon état, mais en regardant de plus près et en déballant, l'horreur pour un des coin.

Le LD était entouré d'une simple feuille de papier d'emballage (type emballage matériel HiFi, je ne connais pas le nom), pris entre deux morceaux de carton, le tout scotché.
Trop léger ! Je pense que les emballages doivent être bien plus large que la pochette du LD.
Etat général de la pochette correct sans plus, bien usée sur ses tranches.
Les disques présentent quelques traces de gras (doigts ?), et quelques micros rayures (2 plus importantes sur une des faces; je les espère sans concéquence).
Bon, mais le but de ce post n'est pas vraiment de juger l'état des LD envoyés par les membres; mais plus d'éviter les pièges que peuvent nous tendre les boites d'expéditions, en l'occurence ici, la poste.
J'avoue être quand même légèrement déçu.
Espérons que le contenu de mes colis arrive en meilleur état que celui-ci.

Colis de Fredross33 récupéré dans la boite aux lettres.
Il avait l'air en bon état, mais en regardant de plus près et en déballant, l'horreur pour un des coin.

Le LD était entouré d'une simple feuille de papier d'emballage (type emballage matériel HiFi, je ne connais pas le nom), pris entre deux morceaux de carton, le tout scotché.
Trop léger ! Je pense que les emballages doivent être bien plus large que la pochette du LD.
Etat général de la pochette correct sans plus, bien usée sur ses tranches.
Les disques présentent quelques traces de gras (doigts ?), et quelques micros rayures (2 plus importantes sur une des faces; je les espère sans concéquence).
Bon, mais le but de ce post n'est pas vraiment de juger l'état des LD envoyés par les membres; mais plus d'éviter les pièges que peuvent nous tendre les boites d'expéditions, en l'occurence ici, la poste.
J'avoue être quand même légèrement déçu.
Espérons que le contenu de mes colis arrive en meilleur état que celui-ci.