AU SECOURS ZELY30 !!!

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
julien661oo

AU SECOURS ZELY30 !!!

Message par julien661oo »

Salut Zely30, je me presente julien661oo j habite dans le 34 ( on est donc voisin :clindoeil: ) et je viens de recevoir un beau CLD D515... qui fonctionne mal ! :mur:
Moi qui pensais avoir fait une belle affaire sur ebay ... Par contre en parcourant les differents sujets de cet excellent forum, jai cru comprendre que tu retappes les platines, peut etre peux tu m aider à faire fonctionner ma platine. Elle lance les disques avec difficultés ( CDs et Lds ),l autoreverse patine beaucoup, la lecture des Lds se fait mais la video presente des defauts ( parasites, "gel" partiel de l image ) en permanence, le son a priori fonctionne bien. J ai nettoyé la courroie comme indiqué dans un sujet du forum. Les disques passent pas mieux. C est reparable à ton avis sans engager de frais ? Que puis je faire ?
Enfin sinon peut etre, as tu une platine superflue que tu souhaiterais vendre ? ( j ai vu que tu as vendu un 2950 cet été, ça pourrai le faire... )

Merci par avavnce

NB : J ai vraiment besoin d une platine, je viens d acheter une quinzaine de disques "orphelins"...Je souhaite vraiment "revivre" l experience LD de mon adolescence....Ah Nostalgie...
zely30

Re: AU SECOURS ZELY30 !!!

Message par zely30 »

Bonjour,

Je veux bien essayer de jeter un oeil rapide à ton lecteur; mais sans garantie de résultat.
Ce n'est pas la peine de passer du temps ou de l'argent dessus; on en trouve assez facilement au alentour de 40 euro.

Je n'ai pas de lecteur dont je souhaite me séparer pour le moment.
Sauf peut-être un 2950; mais je ne suis pas décidé, j'aime bien la gueule qu'il a.
Et il n'a pas de sortie AC3; je pense qu'il te faudrait trouver un 925, 909, ou 919.

Si tu peux m'apporter ton lecteur un soir dans la semaine, ou le week-end prochain, envoie moi tes coordonnées en MP.

A+.

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »