Séries VHS de gene roddenberry
-
Séries VHS de gene roddenberry
Euh.. Y a qq un? ah kiko! quel succès vindiou! bon, ben j me lance. J ose etrenner un sujet de notre bonne vhs. Car loin d etre morte, on trouve encore des tresors, suffit d arpenter les brocantes qui sillonnent un peu partout en france. Dernierement, j ai deniché les 2 parties de la saison 1 d invasion planete terre. Je ne savais meme pas qu elle exitait, puisque pas meme edité en dvd. Comme quoi
- kiko
- Technicien du forum
Re: Séries VHS de gene roddenberry
Oui il y a juste la saison 1 qui a été éditée en 2 coffrets.
C'est pour l'instant le seul truc "officiel" que je connaisse en langue française...
Hier j'ai acheté un lot de 115 VHS de Star Trek pour 1 €
Dès que je rentre ça je vous montrerai une photo
Il y a plein de coffrets sympas en star trek
C'est pour l'instant le seul truc "officiel" que je connaisse en langue française...
Hier j'ai acheté un lot de 115 VHS de Star Trek pour 1 €

Dès que je rentre ça je vous montrerai une photo

Il y a plein de coffrets sympas en star trek

- kiko
- Technicien du forum
Une image d'un des 2 coffrets français d'EFC 

- Fichiers joints
-
- efc.jpg (37.03 Kio) Vu 5857 fois
-
cela ne m etonne pas, c est ce qu on trouve plus facilement les star trek de g. roddenbury. mais je ne savais pas qu une telle quantite de vhs pour star trek, tu dis avoir 115,est ce l integralite? eh oui, je sais pour invasion, seulr la saison 1 en 6 vhs a ete edite, les 4 autres saisons n ont pas ete faites, et c est bien dommage, car a pres voyager,invasion est celle que je prefere d entre toutes. mais bon, apparement je ne fais pas l unanimite puisqu elle n a pas rencontre son public
- kiko
- Technicien du forum
Pour star trek les 115 que j'ai choppé ne sont pas l'intégralité
Je sais que TNG existe en intégralité en VHS (A elle seule elle représente 90 VHS
)
Elle est d'ailleur en vente ici (Un peu trop cher !) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0292271066
Il existe pas mal de K7 sur DS9, Voyager, la série classique et les 10 premiers films
A mon avis on doit plutôt être autour des 150 K7 environ...
Ce n'est pas facile à recenser...
Je sais que TNG existe en intégralité en VHS (A elle seule elle représente 90 VHS

Elle est d'ailleur en vente ici (Un peu trop cher !) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0292271066
Il existe pas mal de K7 sur DS9, Voyager, la série classique et les 10 premiers films
A mon avis on doit plutôt être autour des 150 K7 environ...
Ce n'est pas facile à recenser...
-
90 rien que pour picard? damned. et pour avoir tout star trek, cela equivaut a des annees de recherches. comme tu dis, recenser 150 vhs, cela doit etre loin d etre aise. alors, t en reste la bagatelle de 35. courage kiko, tu les auras.
- kiko
- Technicien du forum
Ben déjà je verrai ce que contiend le lot
Tout ce que je sais c'est qu'il ne s'agit que d'épisodes des différentes série TV...
Je verrai bien
Tout ce que je sais c'est qu'il ne s'agit que d'épisodes des différentes série TV...
Je verrai bien

-
Ah bah c est ca, t as encore pris un lot, ah ce kiko. Va falloir en trouver un autre, lot d au moins 35 si tu veux tout visionner sans en perdre une miette. Et comme personne n a repondu a ma question, sais tu si andromeda est sorti en secam? j en doute, mais on ne sait jamais
-
Eh je viens de relire ton message ou tu dis avoir eu ton lot pour... 1 euros, c est ca? qq un qui voulait s en debarrasser, tres symbolique. Quand t as donné ta tite piece, ca a du te faire tout drole de prendre 115 vhs, non? et par curiosité, ton meilleur star trek, c est lequel?
- kiko
- Technicien du forum
Non à ma connaissance pas d'Andromeda en VHS...zebulon a écrit :Et comme personne n a repondu a ma question, sais tu si andromeda est sorti en secam? j en doute, mais on ne sait jamais
C'était une vente sur Ebayzebulon a écrit :Eh je viens de relire ton message ou tu dis avoir eu ton lot pour... 1 euros, c est ca? qq un qui voulait s en debarrasser, tres symbolique. Quand t as donné ta tite piece, ca a du te faire tout drole de prendre 115 vhs, non? et par curiosité, ton meilleur star trek, c est lequel?
Le gars a mis son lot en vente pour 1 € sans prix de réserve
J'ai posé comme ça une enchère de 1 € et j'ai laissé courir...
Personne d'autre n'a enchéri par dessus...
Voila l'histoire

Sinon mon meilleur Star Trek ?

Je dirai DS9
-
ah ouais et pourquoi? moi j ai trouve qu il y avait bien trop de personnage sur la statipn, donc pas assez creuse, mais sisko mene bien l equipe. et moi bien sur, voyager, les plans sont bien filmes, l intrigue au poil, et le final grandiose. c est je pense ce qu aurait aime gene roddenbury, car fidele a l esprit star trek. (gene est decede en 1995).pour moi, la plus humaine des star trek, on essaie au maximum d epargner toute vie.
- kiko
- Technicien du forum
Voyager a marqué en effet un "Retour au Source"
C'est probablement la série dérivée qui est la plus proche de l'original.
Je dois t'avouer que j'ai une réelle affection pour toutes les séries de l'originale à Enterprise
Maintenant tu m'as demandé de choisir
L'ambiance "station spatiale" me plait bien à moi (Je suis d'ailleurs un grand fana de celle qui pour moi reste la meilleur série SF produite à ce jour : Babylon 5)
Voili voilou
C'est probablement la série dérivée qui est la plus proche de l'original.
Je dois t'avouer que j'ai une réelle affection pour toutes les séries de l'originale à Enterprise
Maintenant tu m'as demandé de choisir
L'ambiance "station spatiale" me plait bien à moi (Je suis d'ailleurs un grand fana de celle qui pour moi reste la meilleur série SF produite à ce jour : Babylon 5)
Voili voilou
-
Je ne connais pas babylon 5, j ai pourtant les 2 premières vhs saison 1 vol 1. Encore une serie qui doit comporter pas mal de volumes je suppose. Et tu dis que c est la meilleure sf? faut alors que je visionne, si tu le pense. Je te donnerai mes impressions, en espérant qu elle demarre sur les 2 que j ai. Car parfois, en serie, on commence a planter le décor, les persos et + tard on creuse.
- kiko
- Technicien du forum
Bon je viens de récupérer mes 115 VHS
Après diner je vous poste quelques photos

- remitarn
Si tu as besoin de lâcher du lestekiko a écrit :Bon je viens de récupérer mes 115 VHS![]()

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres