[VDS/ECH] 5 LD PAL / 2 LD NTSC

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
fxfxfxfx

[VDS/ECH] 5 LD PAL / 2 LD NTSC

Message par fxfxfxfx »

SSalut !

En fait je garde mes LD (tant pis si la platine dors dans le placard quand elle n'est pas utilisée) :king:
Je profite donc de ce topic pour mettre quelques LD à la vente/'échange; pas trop de titres en tête (il m'en manque tellement) donc n'hésitez pas à proposer que ce soit LD/DVD/BluRay ou HDDVD voir boitier vide BluRay/HDDVD.
Pour le prix : 3€ pièce / 20€ le lot mais tout est négociable :lol6:

PAL:
True Lies
Au Revoir a Jamais
Rain Man
Twister
Judge Dredd

NTSC
The Mask
Austin Powers

Voilà; n'hésitez pas à proposez si vous êtes tenter par un échange (même si pas même valeur, tout s'arrange)
Main propre possible sur Paris/La Defense/94 (proche Vincennes).

Merci
Modifié en dernier par fxfxfxfx le dim. 18 janv. 2009, 22:39, modifié 4 fois.
fxfxfxfx

Re: [ECH] Lot CLD515 + 66LD Vs lot HDDVD; DVD voir BR

Message par fxfxfxfx »

Je sent que je vais pas remuer les foules :lol2:
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Courage, courage ...
Tu peux aussi negocier avec ton amie ?
J'ai un plasma et cela passe plutot trés trés trés bien ...
Alain Bombard

Image
fxfxfxfx

Message par fxfxfxfx »

Kikoo :-)
J'ai testé et le rendu et pas terrible sur le mien :cry:
Je vais certainement regretter ces pochettes magnifiques, ces grandes galettes & tout le rituer lorsque l'on se met un film mais j'y reviendrai, dans l'immediat cela m'embete de les stocker dans des cartons dans un placard donc autant que cela profite à un passionné et le jour ou je cederai de nouveau au peché: je depoussiererai mon chapeau d'Indiana Jones pour aller à la recherche de la sacro sainte galette à travers brocantes, mag d'occaz & rencontre avec les fous du LD :beer:
fxfxfxfx

Message par fxfxfxfx »

Personne interessé?
Je viens de récup quelques HDDVD donc me manque plus qu'une bête pour lire tout sa :lol2:
Pas obligé d'échanger la totalité, la platine + quelques LD au choix (si il m'en reste tant mieu cela me donnera une excuse pour me reprendre un lecteur + tard :lol6: ).
fxfxfxfx

Re: [ECH] 3 LD PAL / 2 LD NTSC

Message par fxfxfxfx »

Bon, je ne pouvais pas me séparer de ma platine & de la plupart de mes disques donc je garde ... le diable m'a tenté mais j'ai retrouvé le droit chemin .... pour combien de temps .... mais pour l'instant j'ai repris mes esprits :bb:

Bon pour la peine je me sépare de quelques galettes (rien de rare certe) donc n'hesitez pas à proposer.
fxfxfxfx

Re: [VDS/ECH] 5 LD PAL / 2 LD NTSC

Message par fxfxfxfx »

MAJ & échange possible contre des boitiers vide BluRay/HDDVD.
Je vais ptêtre remettre mon lecteur CLD515 à la vente/échange vu que je vais ptêtre recuperer LD de gamme superieur donc n'hesitez pas à proposer.
fxfxfxfx

Message par fxfxfxfx »

Pfiuuu sa bouge pas des masses, j'ai bien conscience que c'est pas du rare mais bon :lol2:

Je peux être genereux si vous avez des LD qui m'interessent (ex: du Carpenter, John Woo, Tarantino): plusieurs LD (voir tous) contre un seul de vos LD voir DVD, HDDVD voir BluRay !!!! c'est mieux que CDiscount :lol6:
Proposez quoi sa coute rien ... y a quelqu'un .... allo? .....

A ce propos, dommage qu'il n'y ai pas une section DVD ...
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

Sois patient ...
On a déja une section Hd-dvd ...
Au train ou vont les choses, le dvd ne manquera pas de bientôt mourir ..
Et la, il y aura de quoi ouvrir une section dvd !
Tu devrais faire remarquer qu'Austin Powers est en Ac3 ...et que le Dolby Digital est drolement Grroooooovy !
Alain Bombard

Image
Philac

Message par Philac »

Si Si il y a du monde , mais hélas tu proposes du trop courant que (presque) tout le monde possède déjà. :cry:
fxfxfxfx

Message par fxfxfxfx »

Hmmm moi je dit qu'on risque de voir le BluRay rendre l'arme à gauche bien avant ke DVD :lol6:

C'est vrai que c'est du très commun mais bon j'ai pas bcp de galettes en stock et j'ai du mal à me defaire des ces bebetes (contrairement au DVD ou, à part belle edition, pas vraiment de scrupules), contre du 'encore plus commun' cela m'irais très bien aussi :mrgreen:
Les Carpenter c'est difficile à trouver ?(surtout the Thing en fait, je fait un blocage sur ce film) .... et les John Woo ... ahhh .... m'étais ruiné à l'époque pour un coffret; j'avais pas encor ede platine, j'allais visionner chez un pote donc les parents étaient équipés ....
majorsenta
Tigre Noir

Message par majorsenta »

C'est une question de chance et de patience ...
Mais The Thing , à mon avis ...tu devrais le trouver assez facilement.
Le dvd est déja mort ...les editions à moins de 5 € ont coupé la branche !
Grosse quantité, petit prix ...boumbadaboum...le dvd est désormais en réanimation...ses jours sont comptés.
Plus tu vends en masse, plus tu te retrouves avec des stock ...plus ces stocks sont difficiles à ecouler ..
Et l'on se retrouve avec tout et n'importe quoi en dessous de 5 € ...effet boule de neige ....ton dvd est désormais à 2.90 ...
Alain Bombard

Image
fxfxfxfx

Message par fxfxfxfx »

Certe mais le BR peine à percer et ce même en postion de monopole :cry:
Galette trop cher en ces temps de crise, gain en qualité pas forcement evident pour le consommateur lambda, dematerialisation du contenu (BR format intermediaire en attendant, encore, la VOD?) & packaging peu aguichant et ce malgrès un marketing très fort de la part des constructeurs, editeurs & autre medias ... sa sent le sapin ....

Sinon je veux The Thing .... :king:
Philac

Message par Philac »

Vous semblez oublier également le choix de titres en Blue ray :
les sempiternels Blockbusters qu'on a déjà vu mille fois :gourdin:
Moi je suis prêt à acheter un lecteur mais pas avant qu'il y ait des films , concert où documentaires valables
Si c'est pour voir ce que les chaînes TV nous passent gratuitement : aucun intérêt , pourquoi payer :heu:
fxfxfxfx

Message par fxfxfxfx »

Exactement !
C'est dingue le nombre de personnes qui bradent leur DVD pour racheter les mêmes titres, vu et archi vus, en BluRay x fois plus cher et sans aucun gain (master douteux peu/pas retouchés contrairement à ce qu'avancent bon nombre de magasines, bonus sans interêt qui consistent à remplir la galette avec tout et n'importe quoi) et comme tu le soulignes si bien, bon nombre de films passent en boucle 3 fois par an et ce depuis X années .... exit les films plus confidentiels re edités pour le bonheur des cinéfiles?
Ah si, il y a la MAJ du contenu online .... jme vois mal ressortir un films juste pour voir si, dans un élan de folie, l'editeur n'a pas rajouté une bande annonce ou autre bonus bidon ...

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »