DEMODULATEUR AC3 RF SONY MOD-RF1

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Répondre
labarbouille

DEMODULATEUR AC3 RF SONY MOD-RF1

Message par labarbouille »

Bonjour je vends un démodulateur sony AC3-RF en parfait état sans rayure ni griffure + un cable coaxial + notice (modèle européen à 220 volts)
+ une quinzaine de laserdisc en dolby digital AC3 en excellent état :
face off / volte face
titanic
that thing you do
strange days
heat
independance day
mars attack
the lost world
scream 1
scream 2
the arrival
the english patient
stargate
the fifth element
the rock

Prix du lot 90 euros
Prix du démodulateur : 69 euros (réserve pour hooltra)
Prix des quinze laserdisc : 30 euros
Envoi possible, au tarif de la poste en vigueur
Modifié en dernier par labarbouille le mer. 28 janv. 2009, 14:25, modifié 2 fois.
julien661oo

Re: DEMODULATEUR AC3 RF SONY MOD-RF1

Message par julien661oo »

Salut, tu vendrais seul le demod' ? A combien stp ? C est bien un modèle europeen en 220 V ? Merci !
labarbouille

Message par labarbouille »

je le fais tout seul à 75 euros
c'est bien le modèle européen (220 V)

A+
David
Hooltra

Message par Hooltra »

Bien reçu le démodulateur, il marche impéc. Merci beaucoup !
J'en ai profité pour (enfin) comparer le son de mon SW episode 1 jap avec le DVD Zone 2...
Je n'ai qu'une conclusion à donner : Vive le LD !
Image
julien661oo

Message par julien661oo »

Salut hooltra, tu as l air ravis du son DD des Lds. En quoi est il meilleur que le dd du dvd ? Je pensais qu au contraire il etait inférieur car la conversion analogique RF en numerique propre au ld est source de pertes supplémentaires. Les films que j ai en DD AC3 en ld, je ne les ai pas en DVD. Tu me donnes une idee de tests... Pour le DTS par contre c est vrai de debit est toujours à 1,5 Mbps en Ld quand en DVD on est en général à 755 Kbps ( trés rarement à 1,5Mbps... ). Vive le Ld.
@+
Hooltra

Message par Hooltra »

julien661oo a écrit :Salut hooltra, tu as l air ravis du son DD des Lds. En quoi est il meilleur que le dd du dvd ? Je pensais qu au contraire il etait inférieur car la conversion analogique RF en numerique propre au ld est source de pertes supplémentaires. Les films que j ai en DD AC3 en ld, je ne les ai pas en DVD. Tu me donnes une idee de tests... Pour le DTS par contre c est vrai de debit est toujours à 1,5 Mbps en Ld quand en DVD on est en général à 755 Kbps ( trés rarement à 1,5Mbps... ). Vive le Ld.
@+
Alors, je ne suis pas un pro de la technique, donc je vais te répondre de façon subjective par rapport au rendu sonore.
A volume égale, les deux films lancés en même temps, le LD Star Wars sur mon DVL909, le DVD Zone 2 Star Wars sur ma PS3, il n'y a absolument pas photo, le son est 10 fois plus dynamique, beaucoup plus limpide, et les basses plus profonde. Les dialogues également sont beaucoup plus clairs. Je ne sais pas si le démodulateur engendre une perte du signal, à l'oreille, je peux te dire que non.
Image
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »