Où que j'aille, quoi que je fasse, au hasard, sans y penser vraiment, j'exagérerais à peine en affirmant qu'il suffit de se baisser pour en récupérer, en tout cas cela a le mérite de réjouir, de remonter le moral, de rendre heureux car si il y en a qui en sont encore à se demander : Blu-ray ou DVD ? c'est qu'ils n'ont rien compris...
En effet, le seul support à combler de telles attentes (celles et ceux qui comme moi en avisent ici et là, au grè des coincidences, merveilleuses pochettes attendant d'être compulsées, sur des étagères, dans des cartons, à même le sol), de telles attentes de collectionneurs autant que de cinéphiles, c'est le LD :
Et il y en a pour tous les goûts : PAL, NTSC, Américains, français, anglais, allemand, Uncut, THX, Cav, Widescreen, Letterboxed, Pan and Scan, j'en passe et des meilleurs

Dire qu'il y a encore peu , j'avais songé m'arrêter à 400, chiffre rond sans signification autre que la place que je pouvais leur réserver...
Un déménagement aidant, d'ici peu, ce sera 500, 600, etc...
Je voulais en faire part à autrui mais en quel endroit autre mieux que Laserdisc Plaza aurais-je pu rencontrer compréhension, encouragement car si le LD m'a fait passer de si bons voir beaux moments depuis des années, avec le temps ce plaisir là s'accentue...
A bon entendeur...
Post-scriptum : un grand merci à Shushie -