Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Je viens tout juste de découvrir ce forum et j'ai une question à poser aux âmes charitables :
Combien peut valoir un lecteur Philips Matchline LDP 600 WS jamais utilisé depuis l'achat (il y a bien longtemps) mais qui fonctionne parfaitement avec manuel d'utilisation ????
Bienvenue Karine
Est ce que c'est cet objet :
Joli , mais actuellement un lecteur de ce genre ne doit pas dépasser je pense 50eu
Il n'est pas auto-reverse , mais Pal-Ntsc cependant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
D'autant que certaines fonctions ne sont utilisables qu'avec la télécommande
Perso, j'avais acheté le mien (sans télécommande non plus) 25 euros dans un magasin d'occasion.
Par contre selon l'état s'il est proche du neuf et très peu utilisé je dirais dans les 50 euro.
Ben alors j ai perdu la tete en aout 2008, en achetant a nozor son 600 a 85€. Pourquoi un haut de gamme philips ne peut atteindre le prix d un haut de gamme pioneer, meme le 315 se vends au moins 25€, qui pourtant est un entree de gamme. D autant que c est le seul lecteur a sortir en rvb aussi bien en pal qu en ntsc. Alors pourquoi n atteint il pas au moins la meme cote qu un pioneer 515 par exemple? Qu est ce qui l en empeche? Quels sont ses defauts? Philips est moins bon que pioneer? Merci pour vos avis, d autant qu il est rare de le voir en vente, alors que des pioneer on en trouve partout.
Bah ...mon bon Zebulon ....moi je ne fais que te dire à combien Demon les a vendu ..à Fiend 41.
Voila ...un philips 600 à 25 €....Euh ..pour moi ...un lecteur de laserdisc cela ne devrait même pas depasser 50 euros ...mais bon c'est juste mon avis.
Demon fait des cadeaux en ce moment mais je ne crois pas qu il pousse la génerosité jusquàles brader ..si ? non ?
Le bon zebulon cherche juste a comprendre, non pas a justifier. Mais n est il point vrai que le 600 c est du haut de gamme de chez philips? Je n ai aucun regret de l avoir achete a nozor, mais cela ne me parait pas juste qu il se situe a 25€. Lorsque je souhaitais vendre mon 1750 de chez pioneer, n est ce pas toi qui me disait : entree de gamme ca se vends 30, hein. Donc, les lecteurs philips ne sont peut etre pas recherchés. Pourtant celui ci vaut bien mieux que les entrees de gamme de pioneer. C est mon avis, mais les votres m interessent.
Ce n'etait pas mon avis mais ce que tu peux trouver ici comme prix ..
J'ai pensé ...Zebulon ...Prix ...danger ...
Donc ...je me suis dit ...pas d'empirique ...les faits et juste les faits ...
L'avantage du 600 est qu il est RGB ...mais bon ...selon Fiend qui m'en avait un peu parlé ..il ne voyait pas trop la différence.
Si j'ai dit 30 euros, c'est surtout pour ne pas t'effrayer ...tu venais d'arriver ..ton premier post ...
On te sentait sensible , délicat ...je cherchais surtout à te ménager ...à faire eclore la papillon qui etait en toi ...à t'amener à la vérité sans te brusquer, délicatement ..avec tout le respect et la gentillesse que l'on doit aux vrais jeunes filles ...le boudoir ...le paravent chinois ....la porcelaine ..
Maintenant si tu veux que je te parle en brute, je te dirai que ton lecteur valait et vaut 10 euros ...voila.
zebulon a écrit :Ben alors j ai perdu la tete en aout 2008, en achetant a nozor son 600 a 85€. de le voir en vente,
Et oui tout baisse , en août 2008 l'essence était à 1.60 le litre et mainenant à 1.25 env alors les lecteurs on commence à en trouver des wagons , regarde combien Kiko en a rentré samedi