Fouillez vos placards pour aider l'ami Shushie!

Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires.
Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
Répondre
Shushie

Fouillez vos placards pour aider l'ami Shushie!

Message par Shushie »

Bonsoir,
Mon amie s'étant pris un Polaroid, je lance un appel à vos âmes généreuses :mrgreen:
Je recherche des films couleurs (et noir et blanc...) de type 600, périmé ou non.
Je peux l'acheter mais pas non plus trop chère, il y a ebay pour ça...ainsi que d'autres sites très bien fournis.
J'accepte aussi les dons, frais de port à ma charge :mrgreen:
J'ai peut être même quelques LD à donner au cas ou, du japonais!

Merci d'avances messieurs, mesdames :clindoeil:
majorsenta
Tigre Noir

Re: Fouillez vos placards pour aider l'ami Shushie!

Message par majorsenta »

Je viens de calculer qu'il me faut 8 heures de sommeil par jour , que je reste au minimum 1h dans mon bain , que je prends 2 h pour manger, que je peux perdre 1 h dans les transports, 1 h à dire des bétises, 1h sur internet...et qu'il me faut à compté du reveil 8 heures pour être pleinement efficace et atteindre la juste mesure de mon talent !
En gros je ne suis efficace que 2 heures par jour et ça se trouve je les passe sur internet ..
En fait le truc c'est d'arriver à bien calculer mon coup pour etre efficace au moment ou on a besoin de moi..
Le rêve ce serait d'être efficace 1 heures ou 2 aprés le reveil...d'être à son top ...
Mais bon même en me droguant ..
C'est terrible ...terrible ....
Je pourrai te donner des adresses de magasins de photos ....suis sur qu'ils en ont ...
Il doit y avoir des forums sur la photo également ...pour moi, c'est le mieux.
Alain Bombard

Image
remitarn

Message par remitarn »

Comme la dit Major, dans une boutique de photo.. Le polaroid n'est pas mort il se vend encore et sa production n'est pas stoppé
Je prend des polaroid régulierement
Sur ebay cela se vend trois fois son prix (je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleur)
Les polaroid périmé, une photo sur 10 cartouches est valable, sauf si tu veux faire de l'abstrait
Shushie

Message par Shushie »

Messieurs, je vous remercie pour vos réponses mais je sais déjà ce détail puisque j'ai acheté 2 boites de 10 cet aprèm à Kodak express. :clindoeil:

Je postais ce message dans l'espoir de trouver des gens sur ce forum ayant une ou deux boites qui pourrissent dans leurs greniers et dont ils n'auront plus jamais utilités.Quasiment tout le monde à eu l'occasion dans sa vie d'essayer cette drôle d'appareil, voir d'en acheter un, donc j'ai peut être une chance!
Répondre

Retourner vers « Le coin du feu »